C'est encore officiellement les vacances, j'ai donc choisi de reprendre doucement les tirages en inaugurant le tirage Oui/ Non que je ne connaissais pas.
Normalement, l'exercice aurait du être simple, oui-non ça ne demande pas non plus un gros effort de compréhension. J'avais tort.
Mon problème est simple quand je pose une question, très simples et bateaux les questions je précise, je n'obtiens pas la même réponse suivant que ce soit mon point de vue ou celui de l'autre exprimé.
Questions du type est-ce que je vais rencontrer X, est-ce que X va rencontrer E, est-ce que je vais avoir des nouvelles de T que je n'ai pas vu depuis longtemps, Est-ce que E et Y, deux amis perdus de vue, vont se retrouver autours d'un café prochainement etc....
Bref des activités qui normalement exigent une réponse unique dans les deux sens. Difficile de rencontrer X tout seul sans que lui-même ne vous rencontre aussi à moins de se cacher dans un pot de fleur, grand format quand même le pot de fleur !
Du coup, je me demandais quelle pouvait être la cause de cette anomalie.
Ce tirage est-il moins fiable que les autres ? Ou bien une subtilité m'échappe-t-elle ?
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
A très bientôt de vous lire.