La grosse boite

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

La grosse boite

Message par Phocee » 27 Avr 2013, 10:24

Bonjour Avenirfacile,

Concernant ma grosse boite pour laquelle je vous ai posé tant de questions, je n’ai pas reçu de réponse définitive à ce jour. Les conseillers emploi, les chargés DRH que je connais me disent avec raison qu’après 4 entretiens, ils me doivent une réponse. Etant du milieu, ils ont déjà vu des recrutements qui duraient 1 an avec cette boite.

J’ai écrit à la sté X de me dire quelle était l’issue définitive à ma candidature, quelle sera leur réponse ?
Tirage en ligne main droite
Impératrice Soleil Diable Bateleur Chariot
Je pense que l’impératrice est la DRH à qui j’ai adressé mon mail, et moi Le Bateleur.
J’ai l’impression qu’elle pourrait me proposer un déplacement pour une discussion financière.

Est-ce que je vais recevoir une réponse positive ?
Gauche : Impératrice
Droite : Monde
Haut : Jugement
Bas : Lune
Synthèse : Justice

Moi en Impératrice, je m’oppose à la société. Une réponse va être donnée qui va jeter le trouble, m’angoisser. J’ai presque l’impression qu’il pourrait y avoir un contrat (Justice en synthèse), mais cela va finalement m’angoisser .

Est-ce que je vais signer un contrat avec X ?
Gauche : Bateleur
Droite : Monde
Haut : Etoile
Bas : Empereur
Synthèse : Chariot

Prête à démarrer une nouvelle activité, je suis face à la société. Je peux conserver l’espoir de trouver un emploi stable, ou alors encore un entretien avec un homme !!. Le chariot en synthèse confirme que c’est en cours, cela en prend le chemin.

J’espère ne pas vous fatiguer avec mes questions. Bon week-end. :)

Phocée
Phocee

Message(s) : 83

Re: La grosse boite

Message par avenirfacile.com » 28 Avr 2013, 07:56

Bonjour Phocée

Comme pour Emma, je ne peux pas répondre pour tous vos tirages, mon état ne me permet pas d'être assez en forme pour tous vos tirages, j'essaie de répondre au mieux au plus important et à toutes.

Je dirai simplement à la lecture de vos tirages qu'il y a un changement professionnel à priori positif avec cette entreprise, je sais cela ne vous aide pas beaucoup mais cela confirme vos interprétations

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Re: La grosse boite

Message par Phocee » 28 Avr 2013, 17:42

Pas de souci Avenirfacile, c'est globalement positif. On verra les événements.
J'espère que vous allez bien quand même, vous semblez être véritablement fatiguée.
Prenez bien soin de vous,

Phocée
Phocee

Message(s) : 83

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille