Mai à travers le tarot

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Mai à travers le tarot

Message par anya » 20 Avr 2013, 17:33

Bonjour Avenirfacile,

j'ai fait un tirage à 12 lame + lame centrale pour savoir comment le mois de Mai va se dérouler?

Lame centrale-Jugement annonce un renouveau ou une nouvelle qui sera agrable

Monde et lune -contact avec l étranger cad les vacances plus changement de foyer
impératrice et justice- une nouvelle avec la relation administrative (nouveau contrat)?
papesse et roue de fortune- une femme qui passe d'état de réflexion en action
chariot et amoureux-déplacement d'un amoureux vers moi? ou une phase de dilemme arrive
maison dieux et températrice- une destruction brutale et une nouvelle équilibre en vue
pape et soleil-un denouement heureux ptr une rencontre qui m apprtera du bonheur?

D'après l'analyse de ce tirage le mois de mai m'annonce bcp de changements et une période plutot bien équilibrée :)

est ce votre avis?

merci de votre aide Avenirfacile et je vous souhaite un bon week end
anya

Message(s) : 50

Re: Mai à travers le tarot

Message par avenirfacile.com » 22 Avr 2013, 08:57

Bonjour Anya

Votre question au tarot : comment le mois de Mai va se dérouler?
La lame centrale : Jugement
=> En effet, du renouveau, des changements, des décisions reportées qui sont enfin données.

Votre tirage : Monde, Lune, Impératrice, Justice, Papesse, Roue de la Fortune, Chariot, Amoureux, Maison-Dieu, Tempérance, Pape et Soleil
=> Le tirage ne se lit pas nécessairement 2 lames par 2 lames. Il faut regarder le tirage dans son ensemble. La Papesse vous désigne. Il y a deux phases dans votre tirage.
A - Du Monde à la Justice
B - De la Roue de la Fortune au Soleil

La phase A est comme vous l'avez identifié autour du foyer, il y a des papiers, l'installation comme une femme autonome (impératrice). Elle est assez rapide.
La phase B est plus lente à se mettre en route et désigne votre vie de femme. Il y a certes des changements rapides (roue de la fortune), mais leur impact se verra dans le temps. Le quatuor : Chariot, Amoureux, Maison-Dieu, Tempérance évoque clairement un dépassement d'un passé douloureux (Amoureux - Maison Dieu). Ce dépassement passera par la rencontre d'amis et d'amis d'amis (tempérance), progressivement une relation se stabilise et le bonheur est présent. Il y a quelque chose de tranquille et de rapide, comme si cette personne et vous aurez la possibilité de vous voir en bande puis progressivement à deux.

Il y a clairement une amélioration dans votre vie qui est en train de s'opérer,

Bon mois de mai à vous :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par anya » 26 Avr 2013, 17:22

Merci bien aVenirfacile,

je vois que l'évolution annoné par le Tarot depuis quelques mois s'est mis en route. Certe ça prends bcp de temps de se remettre d'une blessure mais le changement fait bcp de bien avec de la volonté.

je vous souhaite un très bon week end.
anya

Message(s) : 50

Message par avenirfacile.com » 28 Avr 2013, 07:54

Merci Anya, à bientôt :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille