Concernant ma grosse boite pour laquelle je vous ai posé tant de questions, je n’ai pas reçu de réponse définitive à ce jour. Les conseillers emploi, les chargés DRH que je connais me disent avec raison qu’après 4 entretiens, ils me doivent une réponse. Etant du milieu, ils ont déjà vu des recrutements qui duraient 1 an avec cette boite.
J’ai écrit à la sté X de me dire quelle était l’issue définitive à ma candidature, quelle sera leur réponse ?
Tirage en ligne main droite
Impératrice Soleil Diable Bateleur Chariot
Je pense que l’impératrice est la DRH à qui j’ai adressé mon mail, et moi Le Bateleur.
J’ai l’impression qu’elle pourrait me proposer un déplacement pour une discussion financière.
Est-ce que je vais recevoir une réponse positive ?
Gauche : Impératrice
Droite : Monde
Haut : Jugement
Bas : Lune
Synthèse : Justice
Moi en Impératrice, je m’oppose à la société. Une réponse va être donnée qui va jeter le trouble, m’angoisser. J’ai presque l’impression qu’il pourrait y avoir un contrat (Justice en synthèse), mais cela va finalement m’angoisser .
Est-ce que je vais signer un contrat avec X ?
Gauche : Bateleur
Droite : Monde
Haut : Etoile
Bas : Empereur
Synthèse : Chariot
Prête à démarrer une nouvelle activité, je suis face à la société. Je peux conserver l’espoir de trouver un emploi stable, ou alors encore un entretien avec un homme !!. Le chariot en synthèse confirme que c’est en cours, cela en prend le chemin.
J’espère ne pas vous fatiguer avec mes questions. Bon week-end.

Phocée