Du pain sur la planche !

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Du pain sur la planche !

Message par CHOCOBON » 11 Avr 2013, 12:00

Bonjour Avenir Facile :)

j'ai reçu une sorte de claque suite à une proposition, je ne m'y attendais pas de cette manière un peu hypocrite.
j'ai cependant rien lâcher de ma volonté et je ne me suis pas dégonflé, au contraire :)

1- suite à rénégociation, cette entreprise filiale A va t'elle accepter ce projet avec moi ?
main droite
roue/ arcane sans nom : va t'elle changer d'avis ?

jugement mat etoile chariot pendu
modification, nouvelle réponse nouvelle page positif mais ne sera pas ce que je pensais ?

2- Suite à renégociation, cette entreprise filiale B va t'elle accepter ce projet ?
main droite
mat/roue : nouvelle page suite à nouveau elements, demarche de ma part

roue papesse hermite pape mat
du nouveau pour la tireuse de carte, maturité professionnelle mais doute subsiste

3- Vais je faire le petit projet pour l'entreprise A ?
hermite/ pendu : reflexion solitaire sur vie pro
force maison de dieu amoureux empereur jugement
d'un coup tout s'ecroule mais je ne suis pas à terre, je de la réserve, je suis déterminée, après reflexion succès, repart sur de nouvelles bases

voilà, les coups bats n'arrivent pas qu'au autres! j'essaie d'y faire face, merci de m'éclairer :)
CHOCOBON

Message(s) : 42

Re: Du pain sur la planche !

Message par avenirfacile.com » 20 Avr 2013, 10:38

Re-re-Bonjour Chocobon :)

Je suis désolée pour le retard de mes réponses, mais je dois faire attention à ma santé.

Le contexte : vous avez fait une proposition et cela s'est mal passé.

Votre question au tarot : suite à la rénégociation, cette entreprise filiale A va t-elle accepter ce projet avec moi ?
Tirage de la main droite : vous lisez le tirage du point de vue de l'entreprise A
La coupe de l'entreprise : roue de la fortune et arcane sans nom
=> En effet : "va-t-elle changer d'avis ?"
Le tirage de l'entreprise : jugement, mat, étoile, chariot et pendu
=> curieusement, l'entreprise semble avoir des problématiques de réflexion face à ce projet : jugement + mat, a-t-elle le souhait de passer vers d'autres chemins, d'autres fournisseurs, il y a quelque chose comme le désir d'aller vers une société plus brillante (étoile) ou avec laquelle elle espère une relation plus tendre (?)... Chez votre concurrent, n'y a-t-il pas un(e) ami(e) de votre contact de la filiale A ? .. Quoi qu'il en soit, le chariot et le pendu, désigne un chemin bloqué vous concernant. La raison est peut-être une amitié chez un concurrent.

Votre question au tarot : Suite à la renégociation, cette entreprise filiale B va-t-elle accepter ce projet ?
Tirage de la main droite : vous lisez le tirage du point de vue de l'entreprise A
La coupe de l'entreprise: mat et roue de la fortune
=> Nos retrouvons la même question que lors du premier tirage, mais formulé différemment. La nouveauté / L'originalité permettra-t-elle de nouvelles relations ?
Le tirage : la roue de la fortune, la papesse, l'hermite, le pape et le mat
=> Ici, vous apparaissez plus concrètement : la papesse + l'hermite, la femme apporte un nouveau travail de recherche, l'entreprise est indiquée par le Pape (administration / Gde entreprise) mais le Mat qui le suit, laisse présager un départ vers ailleurs de la part du Mat...

Votre question au tarot : Vais je faire le petit projet pour l'entreprise A ?
Votre coupe : hermite et pendu
=> Le travail à fournir est-il vain ?
Votre tirage : la force, la maison de dieu, l'amoureux, l'empereur et le jugement
=> Malgré vos efforts, la situation est mauvaise, un dilemme sera présent. Le projet en question sera peut-être sur la sellette, mais à priori votre contact l'empereur apporte la délivrance sur le sujet (jugement). Il y a une petite activité probable, mais cela semble compliqué : l'amoureux désigne aussi bien le fait d'être sur la sellette, que le fait qu'un concurrent est présent sur le sujet. Il est probable que l'on respecte la parole donnée concernant ce petit projet, mais que clairement le sujet de le faire faire par un autre ait été abordé...

A priori, des nouvelles relations commerciales se jouent sans que vous soyiez au courant, un nouveau recrutement en interne / externe peut avoir fait bouger les lignes concernant les entreprises fournisseurs... Bon courage pour en savoir plus :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par CHOCOBON » 21 Avr 2013, 20:30

Bonsoir avenir facile :)
merci pour votre aide, je vous donne les retours : ils n'ont pas donner signe de vie depuis le renogo, je pense que c'est sans doute fini :(
je referai un tirage plus tard mais je n'ai plus espoir les concernant.
bonne nuit :)
CHOCOBON

Message(s) : 42

Message par avenirfacile.com » 22 Avr 2013, 08:21

Bon... Le tarot avait aussi peu d'espoir...
Essayez de voir s'ils n'ont pas eu une nouveauté chez eux, quelqu'un qui rejoue les relations... Je pense que la clé de l'insuccès réside sur un changement de leur côté

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille