Nouvelle question pour P

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Nouvelle question pour P

Message par CHOCOBON » 11 Avr 2013, 15:19

Re,

je viens de lire un post ça m'interesse :)

Aurai-je des preuves d'amour de la part de Pierre prochainement ?
main gauche

coupe : papesse/maison de dieu : pour la liseuse de carte les preuves sont inexitantes, une catastrophe, deshillusion en ce moment !

chariot monde diable XIII imperatrice

déplacement vers l'exterieur, sorties avec de la foule autour de nous, chariot + monde peut signifier aussi succès ? après je ne sais pas si je regroupe le diable avec chariot monde ou si je l'integre avec XIII et imératrice ??? rupture difficile , revivre autre chose !!!

Nous allons nous séparer ? je reprends la question pour des preuves d'amour envers la femme , il y aura un déplacement vers l'exterieur qui nous permettra de nous revoir puis le diable s'invite "dispute ? , un changement pour une femme ; la réponse peux être pas dans l'immediat , ou alors c'est non :cry:
pour les preuves d'amour c'est oui ou non ???

A bientôt,
CHOCOBON

Message(s) : 42

Re: Nouvelle question pour P

Message par avenirfacile.com » 20 Avr 2013, 10:22

re-bonjour Chocobon,

Votre question : Aurai-je des preuves d'amour de la part de Pierre prochainement ?
Vous avez effectué le tirage de la main gauche : vous voyez les actions à venir de votre point de vue.
La coupe : papesse/maison de dieu
=> Il y a dans votre coupe, la peur de voir s'écrouler vos illusions. La coupe est souvent le reflet de la question, voire de la tension chez la personne qui consulte. Inspirez, expirez... :)

Votre tirage : chariot, monde, diable, XIII et impératrice
=> Tout d'abord la lame XIII n'est pas toujours une lame de rupture amoureuse dans un tirage sentimental, cela peut désigner un changement radical de ce qui est vécu, du stress on passe au soulagement... Reprenons les lames, d'abord où êtes-vous ? Vous êtes l'impératrice. Où est votre amoureux ? Est-il le diable ou le chariot ?
Je pense que votre P. est désigné par le chariot, P. vient vers vous, il est fort possible que P. vous amène dans un lieu étranger (le monde) dans lequel le plaisir sera important (le diable), ce qui permettra à vous de cesser de vous interroger (lame XIII)
En fait, le début du tirage est très positif. La lame XIII me fait songer plus à arrêter d'être dans la tension évoquée dans la coupe. Cela devrait tanguer fortement avec P. à cause de la présence de l'arcane 'le Diable', mais cela ne désigne pas une rupture, juste que les tempéraments sont forts et têtus !

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille