Société L

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Société L

Message par Phocee » 11 Avr 2013, 11:20

Bonjour Avenirfacile,

En petite forme j’attends de savoir si je vais avoir un entretien avec une entreprise en particulier dont les tirages me laissent perplexe.

Est-ce que je vais avoir un entretien avec L ?
Justice-Amoureux XIII Bateleur Soleil
Je ne comprends pas la réponse par rapport au sujet « entretien »
Une décision mettra fin au doute, de la joie pour une personne capable.
La lame XIII en plein milieu dit-elle qu’il faut voir ailleurs ?

Une semaine plus tard : Comment évolue ma candidature avec L ?
Justice Soleil Papesse Roue Jugement
Ca sonne beaucoup « contrat annoncé » mais je ne comprends pas bien car je n’en suis qu’à la phase entretien.

Est-ce que je vais recevoir une réponse positive à ma candidature avec la société L ?
Tirage en croix
Gauche Jugement
Droite : le Mat
Haut : Bateleur
Bas : Justice
SC : Force
ST : Pape
Le tirage se répète apparemment favorablement, il n’empêche que pour le moment je n’ai pas de nouvelles et cela m’inquiète. Est-ce que le Bateleur est le conseil de relancer ? Ca risque d’être difficile ils ont passé l’annonce par un intermédiaire.

Merci beaucoup pour votre conseil :)

Phocée
Phocee

Message(s) : 83

Re: Société L

Message par avenirfacile.com » 11 Avr 2013, 15:04

Bonjour Phocée,

Est-ce que je vais avoir un entretien avec L ?
Le tirage : Justice, Amoureux, XIII, Bateleur et Soleil
=> Un accord pose question, quelque chose va changer et permettre d'aller vers une rencontre professionnelle positive.
A priori, une réponse dans le sens d'un entretien sera donné. En tous cas, il y a la rencontre / le dialogue avec une personne en activité (bateleur).
Est-ce une autre activité ? C'est possible, avec l'amoureux, il y a l'idée d'un doublement, mais cela peut-être uniquement le reflet de votre angoisse.

Une semaine plus tard : Comment évolue ma candidature avec L ?
Le tirage : Justice, Soleil, Papesse, Roue de la fortune et Jugement
=> En fait, la justice sort si des tirages multiples sur le même sujet ont été faits sans que cela n'indique un contrat, c'est plutôt les réponses ont été données précédemment.
La roue de la fortune et le jugement semblent indiquer une réponse qui vous parvient sur la suite de la candidature. Vu que le soleil est là, je pense que cela indique un process qui se déroule bien.

Est-ce que je vais recevoir une réponse positive à ma candidature avec la société L ?
Tirage en croix
Gauche Jugement
Droite : le Mat
Haut : Bateleur
Bas : Justice
SC : Force
ST : Pape

=> En effet, le tirage est plutôt positif, il y a le besoin pressant de votre part d'avoir une réponse (jugement), malheureusement face à vous il y a les imprévus, voire la négligence du chasseur de tête ou de son client.
A priori, ce n'est qu'un contretemps, le reste des lames évoques un entretien : la force et l'entreprise : le pape.

Le tarot insiste sur le fait qu'un mouvement bénéfique professionnel va avoir lieu.

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par Phocee » 11 Avr 2013, 19:25

Merci Avenifacile pour votre réponse.

J'attends aussi d'autres réponses. Jusque là, le tarot a été juste, une réponse négative a été clairement donnée (Jugement Force Empereur Maison dieu Hermite). Apparemment le tarot m'annonce aussi une autre rencontre mais c'est avec cette société L que la Justice sortait tout le temps. J'ai aussi eu un entretien mais là, je n'ai pas eu besoin du tarot pour savoir que des 2 cotés cela n'irait pas ;) .

Bonne soirée

Phocee
Phocee

Message(s) : 83

Message par avenirfacile.com » 22 Avr 2013, 08:19

Bonjour Phocée

Le tarot avait peu d'espoir, et à priori cela se confirme.

Bon courage dans vos activités :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille