Bonjour Emma
Tout d'abord, le choix de la main
- Nous sommes l'acteur : la main gauche coupe et tire les lames
Ex : "vais-je signer un contrat de travail... ?"
L'analyse se fait de notre point de vue
- Un autre est acteur : la main droite coupe et tire les lames
Ex : "va-t-il me proposer un RDV... ?"
L'analyse se fait de son point de vue, il faut parfois faire preuve de beaucoup de recul pour lire le tarot en essayant d'envisager la vie comme cet autre et surtout lorsqu'elles ne nous sont pas favorables. Je rappelle que le tarot aide à définir les actions probables et non pas à lire dans le mental d'un autre. Le tarot n'est pas télépathe

Et oui, pour la question "m'aime-t-il ?", il n'y a pas de réponse par le tarot. Par contre, "aurai-je des preuves d'amour de sa part ? " est possible à tenter avec la main gauche (vous êtes au centre de la question).
---------------------------------------
Question au tarot : Mes relations pro à venir seront-elles saines ?Main gauche : ok
Un tirage en croix
En pour : le Diable
=> Cette arcane désigne il est vrai : un être dominateur voire calculateur. Vous précisez que vous n'êtes ni ambitieuse, ni tyrannique
Cela peut aussi évoquer votre métier : finances, drogues (tabac, alcool...)...
Votre remarque sur le potentiel est intéressante, il y a beaucoup d'énergie dans cette lame, cette puissance doit être canalisée à bon escient. Cela peut évoquer un désir de tout faire mais pas toujours dans le bon sens / le bon ordre.
De plus, vu votre question, il est normal que le tarot insiste sur ce qui coince... plus que sur votre aspect sympathique

En contre : la Maison-Dieu
=> L'extérieur a aussi l'air d'être compliqué. Votre entourage n'avait pas de base saine. Le tarot insiste sur le fait que vous êtes pleine d'énergie à canaliser, mais que votre environnement professionnel n'a pas su bien gérer cela, des conflits de personnes ont peut-être émergés alors qu'avec un peu d'intelligence tout aurait pu se canaliser. La maison dieu désigne la Tour de Babel, les entreprises dans lesquelles plus personne ne se comprend : pas le même langage, pas les mêmes valeurs...
En haut : le Bateleur
=> Vous avez bien identifié le conseil, allez de l'avant, vous avez besoin de renouveler tout
En Bas : l'Ermite
=> Mais non, vous n'êtes pas moche

Cela désigne simplement que vous devez progresser et ce intellectuellement souvent, maturer et définir ce qui est bon pour vous. Cela peut indiquer le besoin d'une formation complémentaire, un recul voire même l'acceptation de travailler seul. Avez-vous l'opportunité de gérer seule votre activité ? Ou bien cela désigne votre prochain secteur d'activité : la recherche, la solitude, semblent vous être positif, voire travailler avec des personnes plus âgées / réfléchies.
Synthèse automatique : Pape
=> Revenons à votre question : Mes relations pro à venir seront-elles saines ?
Et votre synthèse est le Pape, joli

Oui, elles seront plus saines.
Clairement votre tirage insiste sur l'énergie en vous qui peut entrer en conflit avec des organisations "égocentrées" où l'individu n'a plus sa place. Pour vous exprimer en toute quiétude, il vous faut viser un secteur d'activité plus proche des valeurs de l'hermite : formation, recherche, silence... Attention, ce n'est pas la lame des associations caritatives ou non, c'est le Pendu qui les désigne.
Bref, pour qu'une relation fonctionne, les deux protagonistes doivent être dans le même mouvement. Vous êtes une partie de la solution, reste à trouver l'autre

----------------------------------------------
Q : Est-ce que les relations pro qui viendront jusqu'à moi seront saines ?
Main droite et vous analysez le tirage de leur point de vue
Tirage en croix
En Pour : ASN
=> Des relations nouvelles certes, mais surtout l'hermite était de votre côté pour les désigner et là elles sont évoquées par l'arcane sans nom.
En Contre : Chariot
=> Vous n'êtes pas encore arrivée

En Haut : Impératrice
=> Le conseil donné à ses relations pros est de continuer à exercer leur pouvoir avec douceur
En Bas : Diable
=> Vous êtes désignée par cette lame dans le premier tirage, j'en conclus que vous êtes ici présentée. Vous serez perçue comme une femme très dynamique au caractère trempé.
NB : cela peut faire peur, laissez le temps aux gens de s'habituer

Synthèse automatique : Force
=> La force désigne aussi les métiers de dressage, à priori vos relations pros devront apprendre à vous gérer avec talent. Je sais ce n'est pas flatteur, mais vous avez demandé à lire de leur point de vue

-----------------------
Etre corrigé est un terme un peu fort, disons que la mise en distance est plus facile et permet ainsi d'éclairer vos tirages d'un angle différent et j'espère le plus juste possible
Bonne semaine

Avenirfacile