Tirage 2011 ! pouvez vs m'aider ?

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Tirage 2011 ! pouvez vs m'aider ?

Message par gayelle » 18 Oct 2010, 21:21

Bonsoir,

Pourriez vous m'aider a y voir plus clair sur le tirage 2011 ??

merci d'avance et encore bravo pr votre site même si je sens que je vais mettre un peu de temps a comprendre mes tirages lol !

Bonne soirée

Le chiffre de l'année
IV - L'EmpereurRéalisation, concrétisation. Homme capable, sûr de lui
Il évoque un supérieur ou il désigne le mari, un amoureux sûr de ses choix.

Votre année personnelle
X - La Roue de la FortuneLes événements se succédent. Soyez aux aguets et prêt(e) à bondir sur les meilleures occasions.

Votre année en cartes
II - La Papesse / Votre art de la réflexion et votre goût du silence seront d'un grand secours
XIII - La Lame XIII / La vie change radicalement. Les cartes précédentes et suivantes indiqueront dans quel sens.
XVIIII - Le Soleil / Le bonheur partagé, un vrai et tangible basé sur le respect et le partage.
XV - Le Diable / L'argent gagné ou perdu de façon morale ou non, cela sera déterminé par les cartes environnantes.
Si votre question concerne une relation privée ou professionnelle, vous ou un des protagonistes essaie ou est dominateur.
IV - L'Empereur / Réalisation, concrétisation. Homme capable, sûr de lui
Il évoque un supérieur ou il désigne le mari, un amoureux sûr de ses choix.
VII - Le Chariot /Aller de l'avant, les hésitations sont terminées.
XXI - Le Monde / Le succès vous ouvre les bras, vous avez su allier courage, intelligence, respect de vous, respect de l'autre et sagesse. Félicitations !
V - Le Pape / La carte du conseil spirituel, amical...
Petite voix ou ange gardien, sa sagesse vous invite à la réflexion.
Cette carte est très présente au moment des choix les plus importants : contrat, famille, mariage...
VIII - Justice / Contrat, décisions juridiques voire destin inexorable. Elle détermine une décision définitive sur votre sujet. Elle est positive associé au soleil, matérielle ou dominatrice avec le Diable, sentimentale/familiale avec l'amoureux ou la tempérance
I - Le Bateleur / Vous allez démarrer une nouvelle phase dans votre existence avec une ou des personnes que vous allez ou venez tout juste de rencontrer
XXII - Le Mat / Votre vie va changer, fin de l'immobilisme. Vous ne saurez pas trop comment, mais tout va vous pousser dans un sens nouveau et inconnu. Ne luttez pas, plus vous irez dans ce sens, plus la situation s'améliorera rapidement après une période de flottement. Avec cette carte, on est seul pour affronter ces changements. Personne ne pourra vous suivre ni réellement vous soutenir. Vous ne pourrez compter que sur votre capacité d'adaptation et votre courage.
VI - L'Amoureux / La carte du dilemme, du choix subi ou souhaité. Vous êtes entre deux routes ou vous êtes le sujet d'une interrogation par un tiers concerné par la question.
XII - Le Pendu / Vos larmes couleront sans que vous ne puissiez rien faire. Cette période est celle de l'introspection. Le pendu apparaît dans les tirages où le consultant est déjà tombé dans le même piège précédemment...
gayelle

Message(s) : 9

Re: Tirage 2011 ! pouvez vs m'aider ?

Message par avenirfacile.com » 18 Oct 2010, 21:51

Bonjour Gayelle

Merci pour votre compliment

Quelle est votre interprétation ?

Afin de vous aider à progresser, j'ai besoin de savoir ce que vous avez lu dans votre tirage et de vous réorienter au besoin

Bonne soirée

Avenirfacile.com
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par gayelle » 19 Oct 2010, 22:04

je me lance mais je garantie rien :?

il me semble que les cartes annoncent globalement des evenements positifs ..
une rencontre ou en tout cas une personne va m'aider a aller de l'avant et l'avenir devrait etre positif !

il s'agit peut etre d'une relation amoureuse qui apres des débuts compliqués ou hésitants va evoluer dans le positif avant de me plonger dans une situation complexe que je pourrais subir et qui me ferait souffrir ...

je suis a coté de la plaque ou pas ?? le plus dur pr moi est de comprendre la signification des associations de cartes ....

merci pr votre aide et votre patience <3 ;)
gayelle

Message par avenirfacile.com » 21 Oct 2010, 17:12

Bonsoir Gayelle,

Votre interprétation est correcte.

Le chiffre de l'année
IV - L'Empereur
Cela sera une année de réalisation. Place au réalisme et au pragmatisme.

Votre année personnelle
X - La Roue de la Fortune
Les choses vont bouger pour plus de concrets.

Votre année en cartes
Votre tirage peut se scinder en 3 grandes parties.

II - La Papesse
XIII - La Lame XIII

=> vous avez eu un moment contemplatif, de réflexion sur les actions à mener. La lame XIII indique que cela va changer.

XVIIII - Le Soleil
XV - Le Diable
IV - L'Empereur
VII - Le Chariot
XXI - Le Monde

=> Les changements seront importants, il apparaît qu'un homme (empereur) sera source de grands changements (chariot / monde)
=> Son arrivée génèrera ou sera généré par des coups de colères importants (soleil / diable)

V - Le Pape
VIII - Justice
I - Le Bateleur
XXII - Le Mat
VI - L'Amoureux
XII - Le Pendu

=> Ces mouvements, ces changements vous permettront de remettre à plat votre vie (Pape, justice, bateleur). Cette nouvelle évolution (bateleur) vous permettra de vivre des choses nouvelles et inattendues (le Mat). Vous allez vivre des choses auxquels vous aviez cessé de croire. Ce que vous aviez sacrifié reviendra sur une nouvelle forme (amoureux, pendu + lames précédentes positives)

Cette année sera au final positive et vous vivrez beaucoup de changements, acceptez les surprises bonnes ou mauvaises, vous allez avancer. Bravo :-)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par gayelle » 21 Oct 2010, 19:28

merci beaucoup !!!

je suis contente de voir que je peux arriver a comprendre les cartes avec encore (beaucoup d'entrainement ;) ) !!!

mais c peut etre plus facile avec du positif vu que c plus facile a accepter :)

je vais continuer mon apprentissage !!

bonne continuation et merci pr ce site accessible a tous meme aux débutants :D
gayelle

Message par avenirfacile.com » 21 Oct 2010, 21:05

Merci à vous pour vos encouragements et gardez en tête qu'apprendre les lames de tarot, c'est apprendre beaucoup de soi :-)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille