par avenirfacile.com » 05 Avr 2013, 19:40
Bonjour Delphine
Votre question au tarot : vais-je travailler chez E au printemps ?
Vous avez effectué deux tirages automatiques
Tout d'abord, le mat désigne par uniquement le génie ou le fou, mais aussi le fait de partir vers un autre cycle de vie, que vous allez vers une nouvelle expérience de vie. La maison dieu évoque un chamboulement imprévu, ce dernier peut être près du soleil positif : coup de foudre ou bien désastreux : incendie. Le mat, la maison dieu pas plus que l'arcane sans nom ne doivent être redoutées. Leur présence indique des changements de vie. Dans quel sens, les lames qui les entourent, le précisent (parfois).
Le 1er tirage en ligne : empereur, justice, impératrice, maison de dieu et mat
=> Entre un homme et une femme, un accord. Cet accord oblige la femme à bouleverser les choses afin d'aller vers cette nouvelle expérience. Cela peut désigner des changements dans votre maison mal vécus, vous ne serez plus à disposition. Les choses changent dans la maison. La maison dieu désigne aussi des faits qui se déroulent chez soi, une organisation défaillante...
=> Le 2nd tirage en ligne : justice, papesse, chariot, maison de dieu et mat
Un accord pour la femme qui tire les lames est assuré, ces changements de lieux (déplacements) auront des conséquences peu agréables (dans son foyer, dans son organisation) et elle partira vers une autre voie ou bien cela désigne tout simplement votre nouveau cycle professionnel.
Vu que la maison dieu est près de vous et non de la justice, j'ai donc tendance à le lire non pas comme un avertissement sur une non signature, mais plutôt comme quelque chose qui a trait à votre vie de femme ou à votre organisation.
Il y a la justice deux fois, signe d'accord et cette lame est bien entourée, je suis plutôt positive,
Bon week-end
Avenirfacile