Help! pour la lecture d'un tirage professionnel

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Help! pour la lecture d'un tirage professionnel

Message par delphine » 04 Avr 2013, 17:17

Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour comprendre mon tirage auto
j'attends une réponse d'une adm
je demande si je vais travailler chez E au printemps ?
j'ai fais 2 tirages et presque les memes cartes :roll:
voici
empereur justice impératrice maison de dieu mat
on dirai que ça ne m'interesse pas finalement alors que si ....(normalement :?: )

puis

justice papesse chariot maison de dieu mat !!!
à propos d'un contrat, le deplacement sera un cata, je me tourne sur autre chose ou c'est précaire, instable

merci de votre aide :)
delphine

Message(s) : 32

Re: Help! pour la lecture d'un tirage professionnel

Message par avenirfacile.com » 05 Avr 2013, 19:40

Bonjour Delphine

Votre question au tarot : vais-je travailler chez E au printemps ?
Vous avez effectué deux tirages automatiques

Tout d'abord, le mat désigne par uniquement le génie ou le fou, mais aussi le fait de partir vers un autre cycle de vie, que vous allez vers une nouvelle expérience de vie. La maison dieu évoque un chamboulement imprévu, ce dernier peut être près du soleil positif : coup de foudre ou bien désastreux : incendie. Le mat, la maison dieu pas plus que l'arcane sans nom ne doivent être redoutées. Leur présence indique des changements de vie. Dans quel sens, les lames qui les entourent, le précisent (parfois).

Le 1er tirage en ligne : empereur, justice, impératrice, maison de dieu et mat
=> Entre un homme et une femme, un accord. Cet accord oblige la femme à bouleverser les choses afin d'aller vers cette nouvelle expérience. Cela peut désigner des changements dans votre maison mal vécus, vous ne serez plus à disposition. Les choses changent dans la maison. La maison dieu désigne aussi des faits qui se déroulent chez soi, une organisation défaillante...

=> Le 2nd tirage en ligne : justice, papesse, chariot, maison de dieu et mat
Un accord pour la femme qui tire les lames est assuré, ces changements de lieux (déplacements) auront des conséquences peu agréables (dans son foyer, dans son organisation) et elle partira vers une autre voie ou bien cela désigne tout simplement votre nouveau cycle professionnel.

Vu que la maison dieu est près de vous et non de la justice, j'ai donc tendance à le lire non pas comme un avertissement sur une non signature, mais plutôt comme quelque chose qui a trait à votre vie de femme ou à votre organisation.

Il y a la justice deux fois, signe d'accord et cette lame est bien entourée, je suis plutôt positive,

Bon week-end

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille