Bonjour,
J'ai une petite question :
Je suis en difficultés financières dû à un loyer et des charges trop élevées, ma situation financière va t-elle s'améliorer ? (D'où ma 1ère question sur mon déménagement : il y a le voisinage bruyant qui m'incite à partir mais aussi un loyer et des charges trop élevées qui font que mes finances commencent à se déséquilibrer). Je travaille qu'à mi-temps.
Tirage en croix :
Coupe : L'Empereur/L'Etoile : Les actions que je vais entreprendre vont être positive.
En Pour : Le soleil : C'est une lame positive qui favorise ma situation financière. Actuellement c'est trop le cas. Je suis dans le rouge.
En contre : la papesse : Il faut que je regarde attentivement mes comptes, c'est ce que je fais tous les jours.
En intervenante : La Mat : Je repart à zéro.
En réponse : Le diable : C''est la lame générique de l'argent, j'aurais tendance à dire que de l'argent arrive.
Je joue de temps en temps aux jeux de grattage, au loto, peut être un gain qui pourrait me remettre à flot. A part mon salaire je n'ai pas d'autre source de revenu.
Lame tirée : le bateleur : nouveau départ, je repars sur de bonnes bases.
Lame calculée : L'Hermite : lenteur et retard. Ma situation va se rétablir lentement.
J'ai pas compté le Mat : 0
Mais certains le compte en 22 : 13 L'arcane sans nom : transformation et changement : Ma situation financière change en positif surtout avec le bateleur, renouveau.
Tirage en ligne :
Coupe : la justice+le soleil : Un accord satisfaisant.
La roue de fortune+le diable+la maison de dieu+l'amoureux+l'impératrice
De nouveau le diable, un coup de chance avec la roue. Par contre la maison de dieu, quelque chose qui bouleverse avec un choix à faire. L'impératrice : des écrits à faire.
Je verrais bien une petite amélioration.
Merci de m'aider dans cette interprétation.
Bonne fin de journée.