Déménagement

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Déménagement

Message par marguerite70 » 16 Mars 2013, 17:19

Bonjour,
3 ans que je suis dans un immeuble bruyant où les locataires sont irrespectueux. 1 an que je cherche à partir. Ma santé commence à être en danger.
Je suis allée voir des agences mais rien à me proposer ou qui ne me correspond pas.

Ma question : Vais je réussir à trouver un appart qui me convienne et déménager ?

Coupe : L'empereur+Le Chariot : Réussite grâce à un homme.

En pour : La Force : Je suis déterminé à partir même si je suis découragée, il faut que je persévère dans mes démarches.

En contre : L'amoureux : Beaucoup trop de doutes et d'hésitations dans mes recherches. (encore faurdrait-il que j'ai des apparts à visiter).

En intervenante : Le Soleil : C'est une carte positive qui pourrait indiquer l'été.

Réponse : Le Monde : accomplissement. Je peux espérer trouver un appart qui me convienne.

Lame tirée : Le Daible : Lame générique de l'argent. Je recherche un loyer moins chere donc peut être qu'au niveau argent ça peut indiquer un mieux.
Lame calculée : Le Pendu : Pour le moment, c'est en attente, bloqué.

J'ai fait un autre tirage en linéaire :

Coupe : Le Chariot+La Justice : Réussite, signature.

L'Impératrice+L'Hermite+La Roue de Fortune+Le Pendu+Le Monde

Malgré un ralentissement dans les écrits, la Roue indique un coup de chance qui peut arriver très vite, le Pendu bloque la situation mais il y auras comme même un accomplissement.

Je vais trouver même si pour le moment je suis en attente et bloquée. Le monde est sorti deux fois, l'accomplissement et la réussite pour cet été.
Enfin j'epère.
Merci à vous de m'aider à y voir plus clair...
marguerite70

Message(s) : 7

Re: Déménagement

Message par avenirfacile.com » 17 Mars 2013, 10:21

Bonjour Marguerite70 :)

Votre tirage de cartes concerne votre déménagement futur.

Question au tarot : Vais je réussir à trouver un appartement qui me convienne et déménager ?

---------------- Tirage en croix
Votre coupe : L'empereur+Le Chariot
=> Le chariot est la lame du changement de lieu de vie, l'empereur désigne le succès. La coupe reprend votre question. Le sujet concerne la réussite d'un changement de vie.

En pour : La Force
=> En effet, cette lame est présente, lorsque des efforts sont nécessaires, ces derniers sont souvent physiques, mais cela peut être aussi de se contraindre à accepter des choses.
En contre : L'amoureux
=> L'amoureux désigne certes des doutes, des hésitations mais plus que ça des problèmes liés aux critères de choix. Avez-vous listé par ordre de priorité vos critères de choix ? Il peut avoir un souci avec la réalité.
En conseil : Le Soleil
=> Cette carte ne désigne pas l'été. En tirage en croix, les lames désignent plus des concepts et des notions, elles sont très rarement des indicateurs de temps.
Le Soleil semble désigner le besoin de vous associer à d'autres pour trouver, vous évoquez les agences immobilières, peut-être votre réseau personnel peut vous être utile.
Réponse : Le Monde
=> En effet, c'est la lame du succès, c'est aussi la lame de l'étranger. Le succès peut venir si vous sortez de votre zone habituelle, cela peut indiquer que vous quittez votre quartier, voire la ville. J'ignore vos critères de choix, mais acceptez d'aller ailleurs est sous-entendu dans cette lame.
Lame tirée : Le Diable
=> un loyer moins cher est peu probable. Le diable indique des contraintes matérielles / financières, pas une réussite matérielle. Vous êtes dépendante de la réalité.
Je pense que le Diable et l'amoureux se répondent. Vos critères de choix doivent être revus au prisme de la réalité.
Lame calculée : Le Pendu
=> Plus qu'un blocage, je pense à l'autre notion du Pendu, le sacrifice. Est-ce que vous allez trouver un appartement qui vous convienne ? A priori non, vous devrez faire une croix sur certaines choses pour pouvoir déménager. Le Monde indique un succès si on ose aller vers d'autres lieux, d'autres personnes.

---------------- Tirage en ligne
Coupe : Le Chariot+La Justice
=> Votre coupe reprend votre question : signature lié à un déplacement de lieu de vie ?
Votre tirage en ligne : l'Impératrice, l'Hermite, la Roue de Fortune, le Pendu, le Monde
=> Vous êtes symbolisée par l'impératrice, l'hermite désigne votre recherche depuis un an, dans les prochaines semaines la situation se débloquera suite à un déplacement vers le monde. A priori, la localisation géographique symbolisée par le Monde semble être un point important dans votre recherche.

---------------- Méthodologie
Mon interprétation n'est pas toujours la bonne, je peux me tromper :)

En lisant les vôtres, je me permets de souligner 2 points.
1 - La coupe reprend la question et n'apporte pas la solution
2 - Les lames ont plusieurs sens, il faut trouver lequel est le plus "logique" avec les autres cartes présentes, et pas selon son désir ;)

Je pense que pour d'autres, vos interprétations doivent être bonnes, vous avez une bonne connaissance des lames, mais pour soi il est toujours difficile de distinguer entre nos désirs, nos objectifs et la lecture.
-------------------------------

Bon dimanche

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Déménagement

Message par marguerite70 » 17 Mars 2013, 11:23

avenirfacile.com a écrit :Bonjour Marguerite70 :)

Votre tirage de cartes concerne votre déménagement futur.
Bonjour, Merci pour votre réponse aussi rapide.
Question au tarot : Vais je réussir à trouver un appartement qui me convienne et déménager ?

---------------- Tirage en croix
Votre coupe : L'empereur+Le Chariot
=> Le chariot est la lame du changement de lieu de vie, l'empereur désigne le succès. La coupe reprend votre question. Le sujet concerne la réussite d'un changement de vie.

En pour : La Force
=> En effet, cette lame est présente, lorsque des efforts sont nécessaires, ces derniers sont souvent physiques, mais cela peut être aussi de se contraindre à accepter des choses.
Ne pas arrêter de chercher.

En contre : L'amoureux
=> L'amoureux désigne certes des doutes, des hésitations mais plus que ça des problèmes liés aux critères de choix. Avez-vous listé par ordre de priorité vos critères de choix ? Il peut avoir un souci avec la réalité.
[color=#BF0000]J'aimerais trouver un logement à côté de mon travail car ma voiture est vieille et il faut que je puisse aller à pied au boulot (comme c'est le vas actuellement) au cas où que celle-ci me lache. Et un loyer moins chere. C'est les deux critères important après biens sur un endroit calme mais je suis pas contre de changer de quartier.

[/color]En conseil : Le Soleil
=> Cette carte ne désigne pas l'été. En tirage en croix, les lames désignent plus des concepts et des notions, elles sont très rarement des indicateurs de temps.
Le Soleil semble désigner le besoin de vous associer à d'autres pour trouver, vous évoquez les agences immobilières, peut-être votre réseau personnel peut vous être utile.
J'en ai beaucoup parlé autour de moi.

Réponse : Le Monde
=> En effet, c'est la lame du succès, c'est aussi la lame de l'étranger. Le succès peut venir si vous sortez de votre zone habituelle, cela peut indiquer que vous quittez votre quartier, voire la ville. J'ignore vos critères de choix, mais acceptez d'aller ailleurs est sous-entendu dans cette lame.
Oui je suis pas contre de sortir de mon quartier tout en restant pas très loin de mon boulot (1km à 2 kms maximum), si ma voiture me lache j'ai pas les moyens d'en racheter une.

Lame tirée : Le Diable
=> un loyer moins cher est peu probable. Le diable indique des contraintes matérielles / financières, pas une réussite matérielle. Vous êtes dépendante de la réalité.
Je pense que le Diable et l'amoureux se répondent. Vos critères de choix doivent être revus au prisme de la réalité.
Malheureusement je travaille qu'à mi temps et je vis seule, je suis obligée de tenir compte du prix du loyer et ne pas aller au delà d'une certaine somme.

Lame calculée : Le Pendu
=> Plus qu'un blocage, je pense à l'autre notion du Pendu, le sacrifice. Est-ce que vous allez trouver un appartement qui vous convienne ? A priori non, vous devrez faire une croix sur certaines choses pour pouvoir déménager. Le Monde indique un succès si on ose aller vers d'autres lieux, d'autres personnes.

---------------- Tirage en ligne
Coupe : Le Chariot+La Justice
=> Votre coupe reprend votre question : signature lié à un déplacement de lieu de vie ?
Votre tirage en ligne : l'Impératrice, l'Hermite, la Roue de Fortune, le Pendu, le Monde
=> Vous êtes symbolisée par l'impératrice, l'hermite désigne votre recherche depuis un an, dans les prochaines semaines la situation se débloquera suite à un déplacement vers le monde. A priori, la localisation géographique symbolisée par le Monde semble être un point important dans votre recherche.

---------------- Méthodologie
Mon interprétation n'est pas toujours la bonne, je peux me tromper :)

En lisant les vôtres, je me permets de souligner 2 points.
1 - La coupe reprend la question et n'apporte pas la solution
2 - Les lames ont plusieurs sens, il faut trouver lequel est le plus "logique" avec les autres cartes présentes, et pas selon son désir ;)

Je pense que pour d'autres, vos interprétations doivent être bonnes, vous avez une bonne connaissance des lames, mais pour soi il est toujours difficile de distinguer entre nos désirs, nos objectifs et la lecture.
Oui il n'est jamais évident de faire les cartes pour soi, je suis bien d'accord avec vous.-------------------------------

Bon dimanche

Avenirfacile

Merci beaucoup pour votre annalyse.
Avec ces deux tirages, Pensez vous que je vais à déménager avant la fin de l'année 2013 ?
Bon dimanche à vous aussi.
marguerite70

Re: Déménagement

Message par avenirfacile.com » 18 Mars 2013, 07:44

Bonjour Marguerite70,

Le pendu a une durée de 6 mois à 1 an. Il est probable vu sa présence régulière, qu'il vous faille patienter encore. Par contre, je ne peux pas vous dire quand précisément.

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Déménagement

Message par marguerite70 » 18 Mars 2013, 16:05

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je vous tiendrais au courant de l'évolution de mes recherches.
Bonne après midi,
Merci pour vos conseils :)
marguerite70

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille