une aide pour une amie

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

une aide pour une amie

Message par beeroutre » 08 Oct 2010, 10:13

bonjour

je reviens vers vous pour avoir une petite aide une amie a tire les cartes hier pour savoir si elle allait avoir un nouveau depart avec son ami?

son tirage
monde
empereur inverse
etoile inverse
justice
jugement synthese 5 synthese calculee le 7

bon d'apres mon tirage il ne reviendra pas vers elle mais cependant il y a aura quand meme un petit message via le net ou quelque chose comme ca
lui reste sur ses positions mais pas pas trop envie de la laisser tomber quand meme mais en faisant l'association du jugement + la justice ne serait-ce pas le retour d'un etre aime?
a votre avis
pourrais-je avoir votre aide car la je seche et je ne veux pas lui dire de betises ou lui donner de faux espoirs
merci beaucoup
beeroutre

Message(s) : 28

Re: une aide pour une amie

Message par avenirfacile.com » 08 Oct 2010, 13:08

Bonjour Beeroutre,

C'est toujours compliqué les histoires d'amour, il y a votre amie en face de vous avec tous ses espoirs dans les yeux et vous avec vos lames.

Le principe est que si la personne qui vous interroge est trop fébrile, vous avez tout intérêt à lui dire que vous ne savez pas, que vous êtes fatiguée et de laisser cela se tasser. Une grande émotion peut bouleverser celui qui lit les lames et les lames elle-même. Celui qui lit les lames doit être neutre et ne pas prendre le parti : difficile quand c'est une amie.
Gardez aussi à l'esprit que bien souvent le messager est plus détesté que celui qui cause les souffrances.
Souvent vous avez devant vous le choix de conserver votre amie, soit d'être honnête. Alors choisissez bien à qui vous proposez de faire des tirages.
Le mensonge est un poison, la vérité est solitaire.

Pour revenir à ce tirage,
A priori, rien de stable ne naîtra de cette relation. Ce n'est pas en le harcelant pour qu'il lui réponde, qu'elle arrivera à le retenir. Ses réponses seront d'abord plus ou moins "gentilles", avant de devenir froides et évasives.
Dites-lui gentiment de laisser tomber et surtout d'arrêter de sélectionner toujours de la même manière ses petits amis : qu'elle essaie autrement et un autre type d'homme. La justice associée au jugement indique souvent une répétition des mêmes causes qui produise les mêmes effets.

Bon courage et bienvenue dans la confrérie des copines qui tirent les lames :P

Avenirfacile.com
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par beeroutre » 08 Oct 2010, 13:27

merci c'est toujours un plaisir de vous demander des reponses vous etes toujours si juste
c'est agreable
mais juste une petite question sur mon tirage j'avais demande si il allait quand meme lui reparler via le net ou autre chose j'aimerai juste savoir si j'avais vu juste c'est pour mon apprentissage
merci infiniment
bon apres midi
beeroutre

Message(s) : 28

Message par avenirfacile.com » 09 Oct 2010, 11:45

Bonjour Beeroutre

Merci d'abord pour le compliment :-)
Vous aider est le but de ce site et de ce forum.

Les lames en effet indiquent quelques échanges "obligés" : Le jugement et le chariot indique une réponse qui est envoyée. Il s'agit des derniers échanges d'une relation entre 2 personnes dont une personne qui ne veut plus du tout de la seconde et que cette dernière fait semblant de croire que tout peut s'améliorer.

Bon samedi à vous

Avenirfacile.com
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par beeroutre » 10 Oct 2010, 08:38

merci beaucoup

donc j'avais raison bon ca commence a venir l'apprentissage
merci merci