petites questions

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

petites questions

Message par CHOCOBON » 26 Fév 2013, 18:24

Bonjour,

Pierre n'est pas bavard sur sa compagne, j'ai fait un tirage pour connaître l'évolution de ces sentiments actuelle et à venir pour elle , il me dit toujours que tout va bien (la routine) mais il ne me dit pas tout, voici ce que j'ai eu comme tirage en ligne : hermite +jugement+pendu+bateleur+mat
se placant sur lui il est l'hermite quelqu'un qui ne parle pas trop qui est secret (exacte!), le jugement une réponse avec le pendu : réponse pas brillante et redemarre quelque chose qui mène nulle part ou d'instable ou histoire sans lendemain.
Question sentiment je trouve les cartes pas très bonnes (pas de soleil, amoureux, pape, ni la representation de sa femme?)
Je dirai donc qu'il n'a pas trop de sentiment mais mon interprétation ne pas être trop juste je pense ;) ; je souhaite donc votre avis (le tirage est fait directement sur le site).

j'ai aussi une autre question concernant mon amie Eléonore, car je n'ai toujours pas de nouvelle d'elle :
va t'elle me contacter bientôt ?
force+ jugement+ diable+ monde +hermite
alors des nouvelles attendu arrivent, après je sèche ??? puis mise en retrait : je ne comprends rien c'est oui et après c'est non ?
merci ;)
CHOCOBON

Message(s) : 42

Re: petites questions

Message par avenirfacile.com » 26 Fév 2013, 19:55

Bonjour Chocobon

Le tarot n'est pas un détecteur de sentiments, de plus vouloir apprendre à lire le tarot oblige à passer par le stade de savoir se limiter, c-à-d. de à ne pas poser certaines questions. Les autres ont le droit à leur jardin secret et certaines réponses ne nous concernent pas, par exemple celle sur les sentiments d'un tiers qui nous attire sur sa campagne. Si vous étiez appréciée par un homme, vous aimeriez que via les cartes il découvre vos sentiments pour votre conjoint...
De plus, si vous utilisez à mauvais escient votre tarot, cela aura des impacts sur vous ; en effet lire le tarot c'est développer un lien plus étroit avec sa conscience, cela explique les règles concernant le fait de ne pas poser de questions négatives pour soi et pour les autres ou dont nous espérons des réponses négatives. En posant des questions sur les sentiments de l'homme que nous apprécions pour une autre, nous espérons malgré nous parfois de lire le pire entre eux.

Votre question au tarot : Eleonore, va-t-elle me contacter bientôt ?
Votre tirage en ligne : force + jugement + diable + monde + hermite
=> A priori, un contact est mentionné. Je crois me rappeler que cette amie fait du sport avec vous, donc la force désigne ce fait. Il semble que votre amie sportive va bientôt venir à une compétition ? (diable + monde), l'hermite pourrait désigner le fait que la compétition soit en solo et non en double. Ou bien, il y a une formation, voire un stage sportif qui va vous remettre en rapport...

Bonne soirée :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par CHOCOBON » 26 Fév 2013, 20:54

Bonsoir

Vous n'y êtes pas, je ne souhaite pas de mal à cette vie de couple, au contraire c'est important pour lui alors je la protège comme je peux; celà a toujours été convenue comme ça dès le départ et ça le restera encore de nombreuses années. Parce qu'il veut que se soit ainsi. nous avons tous les 2 un âge vénérable (!) 45 et 48 ans.
Oui par contre c'est indiscret alors je dois avoir tord pour celà de vouloir savoir c'est aussi être humain, pouvoir l'aider, et mieux le comprendre, comprendre ces silences et ces hesitations.

Merci pour votre aide :)
CHOCOBON

Message(s) : 42

Message par avenirfacile.com » 27 Fév 2013, 19:29

Bon, tant mieux

Je suis méfiante... C'est incroyable le nombre de personnes qui veulent diriger la vie des autres... :twisted:

:)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille