Je m entraîne toujours avec le tirage à 5 lames en ligne, je bloque souvent pour l interprétation est ce normal ou pas ?
Je donne un exemple tirage en ligne:
Vais je avoir des nouvelles de R
TIRAGE À 5 LAME EN LIGNE :
MAISON DIEU. DIABLE.SOLEIL.EMPEREUR.JUGEMENT.
La question est bien posée sur les nouvelles que l on attend.
D'après mes lames apparaît un homme (EMPEREUR) . Le jugement en fin de tirage la lame dit ANNONCE , FAITS IMPORTANTS, que veut t il bien me dire ? Il reste comme lame maison dieu, diable soleil ?
Maison de dieu représente mon état ? Ou donne réponse aux nouvelles qui vont me faire sortir de la tour et j explose ......
Diable Suivi du soleil '': cela pourrait signifier des nouvelles sincères fortes, la réponse à ma question me dit oui un homme mais jugement en fin de tirage annonce mais quoi ? Donc reprendre les autres cartes du jeu pour savoir que va t il m annoncer ?
Après je peux aussi interpréter différemment aussi que cet homme à une attraction forte sur moi, mais que tout s écroule et je veux reconstruire ailleurs, le jugement est une carte de renaissance, mais la si je traduis ainsi je suis hors sujet , car ça ne répond pas à ma question,
J approfondie toujours à vouloir chercher comprendre plus alors que quelque fois c est tout simple, bref,
En attendant bon week end, prenez soins et vous, et bonjour à toutes si vous lisez ce message.