Bonjour Ella et bienvenue sur le forum

Je suis désolée pour le retard de ma réponse, comme vous l'avez peut-être lu actuellement je suis un peu souffrante et cela influe sur mon énergie.
Votre tirage concerne votre évolution sentimentale pour l'année 2013.
Mon chiffre : l'amoureux
Mon année personnelle : la tempérance
=> En effet, vos lames de synthèse indiquent encore un moment de flottement et d'hésitations dans votre relation, mais la tempérance laisse espérer un rééquilibrage progressif dans votre vie personnelle.
Pour le tirage annuel, il se peut que ce soit dans l'ordre chronologique ou bien cela évoque plusieurs sujets concomitants, nous allons voir cela ensemble
Votre tirage :
l'impératrice, l'amoureux, la papesse, le monde, le jugement, le pape,
le diable, la lune, le mat, le pendu, le soleil, la justice, l'étoile
=> Dans un premier temps, il faut essayer de voir si le tarot vous évoque ainsi que votre question
- L'impératrice, l'amoureux, la papesse
Ce trio parle du sujet de vous : la vie amoureuse d'une femme qui est aussi celle qui tire les lames.
Le fait que vous apparaissez en impératrice et en papesse désigne bien que le tarot voit les deux aspects en vous : la femme physique et celle spirituelle
Le compagnon de l'impératrice est l'empereur, là il n'est pas présent. Y aurait-il une lame qui désigne un homme de votre vie ? Vous évoquez dans votre post, une personne partie au loin : elle peut être désignée par le Mat (en résumant beaucoup : celui qui se déplace).
=> Dans un second temps, où sont les hiatus ou la série de lames moins "belles"
Votre tirage est en plusieurs phases, vous avez d'un côté le monde, le jugement, le pape, puis les lames moins heureuses du diable au pendu et de nouveau une phase plus positive.
Le monde et le jugement laissent entrevoir que de l'étranger des nouvelles arrivent. Par contre, la stabilité (le pape) se confronte aux désirs matériels / de puissance (le diable), vous évoquez que le Mat est parti pour le travail, cela pourrait donc mettre en avant cette distorsion de vos attentes. Je pense que votre attente est malheureusement vaine, en effet le désir de réussite ne laisse pas de place à l'amour : la lune, le mat et le pendu laissent envisager que l'aspect féminin (voire le foyer) a été délaissé par le Mat qui vous laisse sacrifié (le pendu). Le pendu vous désigne aussi partiellement, cette lame indique que vous vous enfermez dans la non action, vous ne réagissez plus, vous attendez dans le sacrifice et la peine.
La suite du tirage, le soleil, la justice et l'étoile laissent envisager une relation épanouissante une fois que vous aurez dépassé le stade de la sacrifiée, à priori cela sera avec un autre car l'étoile annonce dans un tirage malheureux l'être pas encore rencontré.
Je pense que votre tirage évoque clairement la relation avec cette personne et sa nature douloureuse :
le diable, la lune, le mat, le pendu, et vous indique qu'une fois cela dépassé vous pourriez rencontrer une autre personne, mais il vous faut du temps. Le pendu est une lame longue de maturation personnelle, elle a une durée entre 6 mois et 1 an. Mais plus vous stagnerez, plus vous reculerez la date de la rencontre prochaine.
Vous êtes clairement vu la présence du Pendu quelqu'un capable de se sacrifier pour un autre, de patience et d'amour, mais notre époque n'est plus celle des femmes de marin, et votre marin est clairement occupé par d'autres choses. Je vous conseillerai afin de vivre la vie de femme que vous espérez de laisser ce marin à son océan et de commencer à vous recréer un cercle d'amis. La tempérance comme lame de synthèse laisse envisager que vous construirez petit à petit un cercle plus "tendre" / "adapté" à vos attentes. Vous avez de belles qualités, ne les bradez pas pour lui. Ne soyez pas désespérée, nous sommes beaucoup à créer notre vie personnelle après la trentaine... L'amour n'a pas d'âge

Avenirfacile