Cette fois ci j'aurais des questions sur le pendu qui sort souvent dans mes tirages récent
De vos explications, j'ai retenu qu'il pouvait avoir la notion de sacrifice/abandon, de délai de l'ordre de 6 mois, de loisirs/détente également
Y a t-il d'autres contextes possibles?
Voici quelques tirages dans lesquels il est sorti récemment; comment l'interpréter, il m'arrive de douter
Question 1: Est ce que V est une femme à qui je peux faire confiance
Coupe: Mat/papesse
Je précise que cette question est d'ordre professionnelle. C'est une personne avec qui je travaille surtout au téléphone; je l'ai rencontré pour la première fois le jour du tirage et il y a un vrai décalage de ressenti entre le son et l'image. A priori, nos échanges tel sont toujours sympathiques mais j'ai la sensation qu'il me faut rester vigilante. De visu, le feeling fut plus positif et du coup...je ne sais plus bien quel ressenti prendre en compte.
gauche: force
droite: justice
conseil: étoile
réponse: impératrice
synthèse pendu
Force: Il y a eu quelques rapports de force pro entre nous; rien de méchant mais j'ai la sensation qu'il ne faut pas que je me laisse marcher sur les pieds
La justice en opposition indiquerait une forme d'obstination? de ma part ou de la sienne?
Le conseil de l'étoile: dans ce contexte, je ne sais pas bien. Attention aux illusions peut-être?
La réponse: elle serait représentée comme l'impératrice, une bonne communiquante, sachant se montrer séductrice
Si je prends la réposne dans ce sens, je dirais que le pendu aurait une connotation plutôt négative. Qu'en pensez vous?
Tirage 2:
C'était un tirage assez léger au demeurant, plus pour me faire la main. Mes filles et moi prévoyions d'aller nager avec une autre famille. Je n'arrivais pas à les joindre pour figer le RDV.
la question: vais je aller à la piscine (je peux vous confirmer que j'ai bien nagé)
coupe: chariot/pape - un déplacement qui apporte l'équilibre
gauche: mat
droite: soleil
haut: maison dieu
réponse: lame 13
synthèse: pendu
j'ai du mal à comprendre le message vu le contexte sans enjeu. Le pendu en synthèse pourrait représenter les loisirs et la détente.
Maison Dieu en conseil lame 13 en réponse: visiblement, je dois me libérer de quelque chose (un schéma mental dont vous parliez dans mon post précédent peut-être?)
Tirage 3: vais je avoir une relation amoureuse avec V?
coupe; empereur/chariot - un élan vers un certain empereur

gauche: lame 13
droite: tempérance
haut: maison Dieu (encore...)
bas: pape
synthèse: le pendu
J'ai envie de changement...face à moi la tempérance: stress?anxiété?
La maison Dieu me recommanderait de me libérer du passé peut-être? (mais ne serait ce pas plutôt le conseil de la lame 13?)
Le pape, parle d'équilibre? le pendu suggérerait qu'il faut encore un peu de temps.
Voilà mes hypothèses du moment
Très bonne soirée à vous
Isabelle