tirage manuel pour cette semaine

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

tirage manuel pour cette semaine

Message par anya » 14 Jan 2013, 06:27

bonjour AVenirfacile,

j'espère que vous entamez cette nouvelle année en bonne forme,

je voulais avoir votre avis concernant mon tirage en ligne pour la question comment va se dérouler cette semaine en générale?

le tirage :
tempérance
roue de fortune
impératrice
etoile et
empereur

depuis quelques jours j'ai remarqué que mon rythme de vie s'accelere (je sors bcp plus, je m active) et cela me fait du bien.
tempérance qui évoque la communication puis avec la roue de fortune ce rythme dynamique continue.
Les trois dernière lames impératrice; étoile et empereur désigne 't'il des nouvelles ou simplement ses nouvelles qui seraient tjrs dans la phase d'attente?

MErci pour votre lumière si vous voulez bien.

bon début de semaine.

Anya
anya

Message(s) : 50

Re: tirage manuel pour cette semaine

Message par avenirfacile.com » 14 Jan 2013, 10:27

Bonjour Anya :)

Votre tirage en ligne concerne cette semaine.
Le tirage : tempérance, la roue de fortune, l'impératrice, l'étoile et l'empereur

Je rejoins votre interprétation, concernant une plus activité sociale : la tempérance désigne les enfants mais aussi les amis ; la roue de la fortune des aller-retours, voire des sorties.
Il apparaît que ces déplacements permettent ou permettront à long terme, à une femme (vous) de développer une relation ou le désir d'une relation (l'étoile) avec un homme (l'empereur)

L'Etoile étant présente, il est difficile de savoir si il y aura plus que des regards et des sourires, mais vous plairez et il vous plaira. Cette lame exprime souvent que l'autre est perçu comme un "Prince charmant" ou une "Princesse charmante". Un petit rappel, les gens ne sont pas parfaits :)
=> Une de mes connaissances est en train de réfléchir à un petit site, il est en cours d'élaboration, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de le dévoiler dès à présent, il est encore incomplet, mais cette page me semble intéressante à communiquer => http://www.mongrandamour.com/grand-amour-defauts.html

J'espère que le retour sur votre tirage vous sera utile,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par anya » 15 Jan 2013, 07:34

Merci Avenirfacile,

j'ai remarqué que depuis un certain temps à travers mes tirages une certaine douceur de vivre se dégage par rapport à il y a un an.
avec votre aide j'ai pu progresser dans la lecture des lames mais il reste encore du chemin à parcourir.

Merci encore
anya

Message(s) : 50

Message par avenirfacile.com » 15 Jan 2013, 10:39

Merci Anya, mais c'est vous qui progressez dans votre vie, je ne suis pour pas grand chose, nous maturons tous à notre vitesse :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille