Bonjour Lucas
Je suis contente de lire que vous avez de nouveaux projets

Analysons votre tirage professionnel.
Votre question au tarot : vais-je vendre le restaurant à ce couple ?La coupe : chariot et tempérance
=> La tempérance est surtout la lame de l'amitié et des enfants, mais à priori ce ne sont pas des amis et les enfants / ados n'ont pas trop de sens dans ce cas. Plus rarement, elle désigne le loisir, le temps de repos, les vacances.
Il y a l'idée d'un déplacement de loisir dans votre coupe, ils sont venus en touriste, comme cela par hasard ?
Votre tirage en croix
Vous : Force
=> Vous avez clairement repris du poil de la bête, vous êtes de nouveau combattif et prêt à améliorer votre vie. Une belle énergie revient.
Cela peut désigner aussi le fait que vous soyez sportif ou que votre esprit de compétition a repris le dessus.
Opposition : Empereur
=> L'homme est contre vous. A priori, l'aspect masculin sera une chose qui contrariera le projet. Cela peut être le banquier, le mari voire même un autre acheteur.
Conseil : Lame sans Nom
=> Le tirage indique de ne pas se soucier du passé. A priori, vous allez rentrer dans un autre cycle de vie. Vos lames ont abordés plusieurs fois que des changements vont intervenir dans le bon sens.
Avenir : Bateleur
=> Quelqu'un de nouveau arrive, à priori de jeune.
Synthèse : Force
=> Le combat n'est pas terminé, il vous faudra encore jouer une compétition pour gagner

Je suis désolée. Comme je ne vois ni la justice, ni le diable (à la bonne place, il aurait indiqué l'argent), je ne peux pas vous dire que je lis une vente. Je lis surtout l'arrivée de quelqu'un ou de quelque chose de nouveau, quelqu'un de plus jeune que vous, je me demande même si cela ne désigne pas un tout nouveau secteur d'activité pour ce lieu.
Avenirfacile