Je suis désolée d'avoir posé plein de questions , j'ai pensé que c'était bien de le faire pour la nouvelle année!

pour votre interprétation pour le déroulement de la fête : c'est surement ce qui va arrivé, effectivement, je compte laisser mon frère discuté et moi je m'occuperai sans doute des tas petits monstres...
pour A., j'appécie votre aide car on a dû mal à prendre du recul sur nos propres tirages sentimentaux :
et puis pour l'évolution de ma relation avec A : je pensais à nos déplacements dans ma tête c'est vrai vous êtes trop forte !!!
Je n'ai pas tout compris : dichotomie dans votre tirage ? 2 choses contraires ?, pouvez vous me dire ? attraction sexuelle et relation durable : est ce ça qui est dichotomie ?, désolé mais vos réponses sont importantes.
vous m'avez parlé aussi de l'étoile la situation s'améliorera mais dans longtemps ? est ce ça ?
La situation actuelle : A et moi , nous avons effectivement pas la même vision des choses, mais pas le sens que vous me dites enfin je crois car il se peut qu'il ne me dise pas réellement tout ce qu'il pense mais actuellement, nous sommes amis+ et il sait que moi j'aimerai plus ; il m'a dit que ce n'est pas possible car il est engagé...
c'est pourquoi je ne suis pas d'accord avec le diable, je peux me tromper mais je pense pas qu'il veuille profiter car il aurait pu le faire ...
Avec ces précisions, votre interprétation peut elle se réajustée ? merci Katarina71