Anniversaire surprise

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Re: Anniversaire surprise

Message par Katarina71 » 01 Jan 2013, 20:56

bonsoir et Merci merci beaucoup Avenir facile pour vos réponses concretes et rapides, je ne pensais pas avoir de réponses de votre part si vite, je vois que vous etes très dévoué , vous êtes un ange. :)
Je suis désolée d'avoir posé plein de questions , j'ai pensé que c'était bien de le faire pour la nouvelle année! :)

pour votre interprétation pour le déroulement de la fête : c'est surement ce qui va arrivé, effectivement, je compte laisser mon frère discuté et moi je m'occuperai sans doute des tas petits monstres...
pour A., j'appécie votre aide car on a dû mal à prendre du recul sur nos propres tirages sentimentaux :
et puis pour l'évolution de ma relation avec A : je pensais à nos déplacements dans ma tête c'est vrai vous êtes trop forte !!!

Je n'ai pas tout compris : dichotomie dans votre tirage ? 2 choses contraires ?, pouvez vous me dire ? attraction sexuelle et relation durable : est ce ça qui est dichotomie ?, désolé mais vos réponses sont importantes.
vous m'avez parlé aussi de l'étoile la situation s'améliorera mais dans longtemps ? est ce ça ?

La situation actuelle : A et moi , nous avons effectivement pas la même vision des choses, mais pas le sens que vous me dites enfin je crois car il se peut qu'il ne me dise pas réellement tout ce qu'il pense mais actuellement, nous sommes amis+ et il sait que moi j'aimerai plus ; il m'a dit que ce n'est pas possible car il est engagé...
c'est pourquoi je ne suis pas d'accord avec le diable, je peux me tromper mais je pense pas qu'il veuille profiter car il aurait pu le faire ...
Avec ces précisions, votre interprétation peut elle se réajustée ? merci Katarina71
Katarina71

Message(s) : 75

Message par avenirfacile.com » 02 Jan 2013, 17:47

Bonjour Katerina

en effet, le début d'année est propice aux questions :)

Bien sûr, qu'en connaissant le contexte, certaines choses peuvent être rajoutées.
- La dichotomie, c'est le fait que vous avez tous les deux des envies différentes. A priori, votre complément semble indiquer que cela est le cas : vous voulez plus, lui non.
- Pour le diable, j'ai pensé que c'était un appétit sexuel qui motivait A. , mais en fait cela désigne la duperie / le fait de tromper dans ce cas. Mais ce que j'ai noté : "'s'oppose plus ou moins fortement à une relation plus engagée du point de vue sentimental" est semble-t-il bien exact.
- Je ne pense pas que cela s'améliorera. L'Etoile désigne que vous espérez, pas que cela va s'arranger avec lui. Si tout ce que nous souhaitons, arrivait... vous souhaitez une vie de couple et là pour A. ce n'est pas son désir. Il n'y a pas sa présence dans la section, qui indique ce que vous espérez.

Désolée, c'est comme cela que je lis ce tirage,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par Katarina71 » 08 Jan 2013, 09:51

Bonjour et bonne année 2013 !
petit retour sur l'anniv, j'ai réussi à joindre Stephane, il vient à l'anniv ! pourtant le tarot dit NON pour Franck c'est ok eglt mais il sera en retard car il travaille mais viendra, les cartes disait NON eglt, j'attends donc de voir le jour "J".
Merci.
Katarina71

Message(s) : 75

Message par avenirfacile.com » 08 Jan 2013, 10:22

Bonjour Katerina :)

Les tirages ont une moyenne de 75% de juste.
Suite à ce qui se passera vraiment, nous pourrons relire les tirages et voir ce qui était écrit avec plus d'acuité.

Bon anniversaire

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Précédent

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille