nouvelle sur le fofo

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

nouvelle sur le fofo

Message par beeroutre » 07 Sep 2010, 09:23

bonjour

je viens de tomber par hasard sur votre forum je debute le tarot et si c'est possible j'aimerai avoir de l'aide pour mon tirage en croix

ma question est :
ma relation va t-elle en rester la?

l'hermitte inverse
l'amoureux inverse
l'etoile
la justice
la force

d'apres moi je pense qu'il est le seul maitre a bord c'est lui qui decide j'ai un peu de mal avec les cartes inversees
c'est possible d'avoir de l'aide svp?
merci beaucoup
beeroutre

Message(s) : 28

Re: nouvelle sur le fofo

Message par avenirfacile.com » 07 Sep 2010, 18:40

Bonjour Beeroute et bienvenu

En ce qui concerne les lames inversées, nous préconisons sur avenirfacile.com de ne pas les utiliser de cette manière. Déjà avec le sens débout, apprenons à les interpréter.

Le tirage en croix
l'hermite inverse
l'amoureux inverse
l'etoile
la justice
la force

Vous êtes désigné par l'hermite inversé, votre ami par l'amoureux inversé. A priori, cela ne tourne pas très rond.
Vous subissez un isolement ou un manque de tendresse de la part de votre partenaire. Vos rencontres sont-elles très espacées ? Ou bien sans réel échange ?
Votre ami est quelqu'un qui hésite beaucoup et qui surtout ne veut pas se décider. La situation lui convient ainsi.

L'étoile laisse espérer des trésors de tendresse et de patience, sans doute les vôtres. Par contre, la justice et la force semblent insister sur le fait que vous devez trouver la force en vous pour trancher. Pour résumer, ne laissez pas votre patience infatigable prendre le pas sur vos besoins. La patience n'apportera rien à part perdre son temps avec un être qui ne donne rien.
Il n'y a pas de rupture rapide dans votre jeu, vous allez sans doute encore donner une énième chance mais il ne semble avoir envie de changer...

Bonne soirée,

Avenirfacile.com
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par beeroutre » 07 Sep 2010, 18:45

merci beaucoup

d'apres vous il va revenir mais grand interet?
beeroutre

Message par avenirfacile.com » 08 Sep 2010, 19:57

Bonsoir :-)

La relation semble vouée à l'échec car elle ne répond à vos attentes : attention, tendresse

Peut-être il est temps pour vous de ne pas refaire une erreur en lui "pardonnant", pour en arriver au même stade que maintenant : triste

Avenirfacile.com
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par beeroutre » 10 Sep 2010, 11:43

pour en avoir le coeur net et reprendre une vie normale sans l'attendre indefiniment j'ai refait un tirage

le chariot
le diable inverse
le mat inverse
l'amoureux inverse
le bateleur

voila qui est clair et precis je reste trop dans le passe et meme si il revenait ce ne serait que pour des retrouvailles sexuelles et pas autre chose
par contre il y a le chariot + le bateleur ce qui me laisse a penser que je vais rencontrer une nouvelle personne
qu'en pensez-vous?
beeroutre

Message par avenirfacile.com » 10 Sep 2010, 15:18

Bonjour,

Le chariot indique que vous êtes quelqu'un qui veut progresser, aller de l'avant... Tout le contexte actuel contrecarre votre désir de concrétisation, de réussite dans le domaine concerné.
Une fois, le sujet clôt. Vous allez réussir à laisser la nouveauté et des êtres plus positifs pour vous venir : le Bateleur vous promet la possibilité de continuer vers un autre chemin plus positif.
Il faut du temps pour se reconstruire et ne plus se polluer par l'Autre qui n'est pas pour soi. Le temps de la reconstruction viendra et avec lui son lot de jolis bonheurs :-)

Avenirfacile.com
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par beeroutre » 10 Sep 2010, 15:38

merci beaucoup comme ca tout est clair et je peux avancer en esperant rencontrer des personnes plus interessantes
beeroutre

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille