Mon fils va t il réussir dans son sport ?

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Mon fils va t il réussir dans son sport ?

Message par CHOCOBON » 16 Déc 2012, 14:21

Bonjour, mon fils pratique un sport individuel en compétition, il stagne un peu, j'ai posé plusieurs questions :
tirage en ligne :
quelle sera son evolution dans son sport :
coupe main droite pour mon fils : roue/tempérance

monde soleil amoureux impératrice chariot

la coupe il aime et prend plaisir aux rencontres
lui apporte de belles choses,moment de doutes, rencontres lors de nos deplacements en compet, enthousiasme ?

tirage en croix (2 questionS ferméeS)

va t il réussir a atteindre ses objectifs/performance cette année ?

coupe main droite amoureux/diable

pour empereur
contre monde
haut temperance
bas arcane sans nom
4+21+14+13 =52 SOIT 8 JUSTICE EN SYNTHESE

la coupe : tromperie ?
atout confiance en lui ?
contre : affronter les adversaires
conseil : le fairplay, l'amitié, le plaisir des rencontres
réponse : chgt
synthese : equilibre
je ne trouve pas ma réponse ?

Va t il rester dans son Club actuel ?
coupe droite : justice/temperance
pour papesse
contre etoile
haut arcane sans nom
bas roue de la fortune
2+17+13+10 =42 SOIT 7 CHARIOT
coupe moment agreable et stable
pour s'enrichir au sein de son club
contre illusion ?
conseil changement
réponse changement de club possible ?

pouvez vous m'aider , merci :D
CHOCOBON

Message(s) : 42

Re: Mon fils va t il réussir dans son sport ?

Message par avenirfacile.com » 16 Déc 2012, 20:51

Bonsoir Chocobon,

Les questions concernent votre fils,
--> les lames doivent être coupées et choisies par la main droite si vous faites le tirage pour lui
--> Si c'est lui qui coupe et tire les lames, il le fait par sa main gauche

Le tirage en ligne : Quelle sera son évolution dans son sport ?
Coupe : roue/tempérance
Beaucoup de mouvements, de changements, des amis
=> est-ce un sport collectif ? La tempérance indique les échanges, cela pourrait être échanger la balle
Le tirage en ligne : monde + soleil + amoureux + impératrice + chariot
Du succès, il est reconnu pour ses compétences sportives, mais il y a un questionnement lié à une femme qui apporte un changement de lieu.
Pour interpréter, tout dépend de son âge, l'impératrice peut désigner la mère et la femme :
- une femme lui plaît et il la suit
- cette femme c'est vous et vous l'amenez ailleurs.
- ou une femme amène le succès (a-t-il une entraîneuse ?)

(2 questionS ferméeS)

va t il réussir a atteindre ses objectifs/performance cette année ?
La coupe : amoureux / diable
=> la réussite pose question

Tirage en croix
Pour / Empereur
--> c'est un homme fort, mentalement et physiquement
Contre / Le Monde
--> en effet, ce sont les autres compétiteurs
Haut / La tempérance
--> Oui, je vous rejoins, le sport doit rester un plaisir ou alors il doit penser plus collectif si c'est un sport de groupe
Bas / Arcane sans nom
--> Il est vrai que c'est assez curieux, cette lame sans nom. Elle désigne le passé est mort. A-t-il dernièrement perdu une compétition importante ? Dans ce cas, cette lame désignerait de ne plus y penser. Le passé est mort.
Synthèse / Justice
---> La justice semble indiquer que la situation va se rééquilibrer, elle pourrait faire résonance à une perte précédente (lame XIII) et qu'il va donc atteindre ses objectifs.

Va-t-il rester dans son Club actuel ?
La coupe : justice, tempérance
Votre fils a-t-il un contrat avec ce club ?
Deux lames d’équilibre en coupe. La question est liée à la stabilité et aux amitiés.

Tirage en croix
- Pour / Papesse
La papesse peut désigner les secrets, la réflexion silencieuse. Votre fils est-il plus secret que d'habitude ?
- Contre / Etoile
Il a peut-être des envies qui ont été contrariées, aurait-il eu envie d'entrer dans un groupe plus prestigieux ? ou être dans un niveau plus élevé ? A moins que le Club soit moins "gagnant" que prévu...
- Haut / Arcane sans nom
De nouveau la lame sans nom, il semblerait qu'il ne devrait pas rester fixer sur le passé (passé glorieux du club ? ou le sien ?)
- Bas / Roue de la fortune
Après les échecs, les réussites. La vie tourne.
- Synthèse / Chariot
Le succès. Le déplacement victorieux.

Je ne pense pas que cela désigne un changement de club, la lame XIII n'est en bas, mais en conseil. Le reste des lames évoque des victoires.
A priori, une série d'échecs mène à cette réflexion, mais les victoires font rester à court terme.
Le changement est présent, mais pas immédiatement.

Désolée de mettre plein de questions, mais sans savoir son âge, son sport, je ne veux pas rater une signification pertinente pour vous :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par CHOCOBON » 16 Déc 2012, 21:02

Bonsoir,
mon fils a 13 ans, il fait du tennis, il a plusieurs entraineurs masculin, c'est moi qui l'encourage et l'amene au deplacement, l'année derniere il a subit des defaites je m'interroge sur sa réelle motivation, car je fais bcp pour lui, lui faire comprendre qu'on gagne à la sueur de son front ! avec ces précisions est ce que ça vous dis plus ?
CHOCOBON

Message(s) : 42

Message par avenirfacile.com » 18 Déc 2012, 23:55

Bonsoir Chocobon,

Désolée pour le retard de mes retours, mon temps libre s'est réduit drastiquement :)

Il est toujours délicat de faire des tirages pour des enfants ou des adolescents.
Quoi que vous pensiez lire dans vos tirages, il faut éviter de lui dire. Le tarot peut avoir comme effet des prédictions auto-réalisatrices, pour des personnes jeunes ou en reconstruction. Le tarot est une aide à la décision, dont le taux de réussite peut aller jusqu'à 75%, cela ne doit pas être perçu comme le signe que le destin est inéluctable. Notre libre arbitre compte.

Je ne peux pas en lire beaucoup plus, mais je peux modifier certains points. Dans ces tirages, le tennis s'exprime par la tempérance : il s'agit bien d'un échange de balle :)
Votre fils est un adolescent, cela change le monde en opposition : cela ne désigne peut-être pas les compétiteurs, mais plutôt son désir d'aller vers d'autres plaisirs avec ses amis, par exemple : s'amuser avec sa bande. Idem pour l'étoile en opposition : il aimerait faire quelque chose de plus artistique ?
A priori, et c'est normal à son âge, il y aimerait avoir des distractions différentes, mais la motivation à son âge ça va, ça vient, comme le dit fort justement la roue de la fortune dans le 4ème tirage.

Je sais, cela n'est pas beaucoup, mais les tirages pour les enfants et les adolescents sont rarement très explicites... sans doute les hormones ;)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille