Vais je continuer à travailler dans cette sociétés

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Vais je continuer à travailler dans cette sociétés

Message par Patricia02 » 14 Déc 2012, 15:43

Bonjour

J ai suivi vos conseils, la question pour mon ami , vais je continuer à travailler dans cette société ?

Nouveau tirage

Coupe mat/force Changement déterminant
Tirage en croix
Pour/ l hermitte
En contre/ l'une
Conseil/ force
Avenir probable/ arcane sans nom
Synthèse/ l amoureux

Mon ami réfléchi ( hermitte) /pas prendre des décisions à la légère ( lune) /avec de la volonté, de la détermination tout est possible ( force) /Des changements sont à prévoir ( arcane sans nom)/ en synthèse l amoureux , bien réfléchir au choix à faire mettre à plat motivation et attentes, j ai beaucoup de mal à interpréter ce tirage, pour ma part, je ne vois pas dans les cartes qui laissent supposer qu il va quitter sa société, je ressens cette hésitation dans les cartes, mais rien de concret, est ce que les tarots peuvent nous laisser dans le doute et décider de ne pas donner de réponse ? Merci pour votre aide.
Patricia02

Message(s) : 68

Re: Vais je continuer à travailler dans cette sociétés

Message par avenirfacile.com » 14 Déc 2012, 19:12

Bonsoir Patricia

Votre ami a posé la question suivante : vais je continuer à travailler dans cette société ?
En avenir, vous avez la lame XIII et en conseil, la force qui veut dire courage.

Et vous m'écrivez : "je ne vois pas dans les cartes qui laissent supposer qu il va quitter sa société" :)

Pourriez-vous me rappeler quel est le sens de l'arcane sans nom ? ... il est difficile d'interpréter pour des amis, c'est bien pour cela que je dis de ne le faire que pour des gens éloignés...

Vous avez plusieurs options devant vous
- lire vraiment ce tirage et ne pas lui dire
- lire vraiment ce tirage et lui dire
Je comprends que vous ayez peur de lui dire le résultat et si vous vous trompiez...
Je pense que le mieux est de lui dire que vous n'êtes pas encore assez bonne pour lire les cartes pour des amis et que vous êtes désolée de ne pas pouvoir l'aider.

Il n'y a rien de flou dans ce tirage, bien au contraire...

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Re: Vais je continuer à travailler dans cette societé?

Message par Patricia02 » 14 Déc 2012, 20:06

L arcane sans nom en synthèse oui changement , fin d une période , c est juste que lame l amoureux hésitation choix à faire arrive en 5 position oui et bien je vais me perfectionner davantage je vais revoir ce tirage et je lui donnerai la réponse. Je veux vraiment me perfectionner car j aime ça et j y arriverai. Bonne soirée, merci pour votre réponse.
Patricia02

Message par avenirfacile.com » 14 Déc 2012, 20:21

Bonsoir Patricia

Je suis sûre que vous y arriverez.

L'amoureux est fréquemment un choix à faire, mais surtout il indique une crise vécue qui oblige à se repositionner, à trouver une voie, une solution,
En amour, un tirage en ligne qui serait : lune + lame XIII + amoureux
Vous interpréteriez cela comme : flottement dans les relations qui apporte de la tristesse, coupure des liens, l'arrêt de la relation crée une crise, une interrogation sur la voie future à suivre...

Bonne lecture :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par Patricia02 » 14 Déc 2012, 21:10

Merci merci pour ces indications vous êtes adorable, bonne soirée, tout d un coup ça bouillonne dans mon esprit :) bonne soirée.
Patricia02

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille