Bonjour Lola
C'est une gentille attention de remercier le tarot, c'est une belle manière de dire à votre intuition qu'elle est la bienvenue
Méthodologie : Les mainsPour les questions vous concernant, coupez et choisissez vos lames avec la main du coeur
--> exemple : vais-je trouver un nouveau travail ?
Pour les questions concernant ce que fera un tiers, avec la main droite
--> va-t-il choisir ... ?
Les questionsElles doivent être tournées positivement
--> Vais-je réussir ? au lieu de vais-je échouer ?
--> Vais-je.... ? au lieu de Ne vais-je pas... ?
Le tarot est plus efficace tourné vers l'action, ce n'est pas un détecteur de pensées, mais un révélateur des actions à venir
Sinon, vos interprétations sont presque toutes correctes et à affiner.
Quelle sera l'évolution de ma relation avec Guillaume dans les 12 mois à venir ? Tirage en ligne de 7 cartes
empereur + pendu + etoile + imperatrice + roue de la fortune + bateleur + jugement
=> En fait, dans ce tirage il faut rechercher Guillaume et vous
Guillaume est l'empereur et vous l'impératrice. Guillaume fait souffrir une personne qui espère, une femme (Lola)
Après c'est ce qui se passe pour vous, en effet la suite des lames évoque des changements après quelques hauts et des bas (n'aurait-il pas tendance à faire l'aller - retour ? genre nous sommes amis...), une nouvelle phase de vie (bateleur) est annoncée (jugement)
Le bateleur et le jugement sont là pour vous ouvrir les yeux sur des autres possibilités. Cela n'induit pas l'arrivée immédiate de quelqu'un mais plus le petit plus d'encouragement du tarot.
Lorsqu'un tirage est peu favorable, les lames donnent toujours espoir sur un meilleur avenir.
Bref, votre relation dans les 12 prochains mois : c'est le Pendu et l'Etoile, ainsi que la Roue de la Fortune, le fait d'être pieds et poings liés dans ce lien, d'être dans un espoir à priori non couronné de succès à long terme et quelques réapparitions de Guillaume aussi étonnantes que furtives.
Vais-je retrouver du travail avant la fin mars 2013 ? Tirage en ligne de 5 cartes : etoile + hermite + chariot + monde + justice
=> En effet, un contrat avec une entreprise est présent, le monde désigne l'entreprise et la justice le contrat.
Par contre, l'hermite est une carte longue entre 1 an et 2 ans, tout dépend depuis combien de temps vous êtes au chômage. Si vous arrivez à la fin de ces 2 ans, cela se fera pour la fin mars, sinon il faudra encore attendre un peu.
Littéralement votre tirage dit : gardez espoir, vous qui êtes sur le chemin de la recherche (d'emploi), une avancée professionnelle arrive, une entreprise signe
A priori, cela a l'air de quelque chose de stable et de bien.
Vais je re-signer un contrat avec cette entreprise dans les 6 mois à venir ? Tirage en ligne de 7 cartes : etoile + hermite + mat + roue de la fortune + le monde + le jugement + la justice
=> Le tirage recommence de la même manière : étoile + hermite, puis vous avez le mat et la roue de la fortune, et vous retrouvez le monde et la justice coupée par le jugement
Votre tirage est une confirmation du précédent.
Littéralement : gardez espoir, vous qui recherchez, vous irez vers une nouvelle voie inexplorée (le mat) et ce dans les prochaines semaines (moins de 6 mois), l'entreprise annonce un contrat
Le fait que le mat soit présent peut désigner plusieurs choses :
1 - Cela sera dans une entreprise nouvelle
2 - Cela sera dans une entreprise dont l'activité est novatrice (internet...)
3 - Cela peut désigner que l'entreprise que vous mentionnez est un peu "spéciale", pas très bien organisée, elle n'arrive pas à prévoir à long terme
Quoi qu'il en soit, un contrat est bien annoncé.
NB : j'ai une nette présence pour une entreprise nouvelle, mais c'est mon lien avec le mat, il désigne souvent des contrées inexplorées
J'espère que cela vous aidera

Bonne journée
Avenirfacile