Décembre

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Décembre

Message par Iris » 06 Déc 2012, 19:28

Bonsoir Avenirfacile,

Avant-hier, j'ai effectué un tirage en ligne pour savoir ce que me réserverait le mois de décembre:
la Lame XIII - le Monde - l'Hermite - le Soleil - la Maison-Dieu

Je suis représentée par l'Hermite. Entre le Monde et le Soleil, je pense que c'est plutôt positif... Je suis à la fin d'un cycle et je trouverai le bonheur en allant vers les autres. Ce qui m'inquiète, c'est que le tirage se termine mal. Cela veut-il dire que ce que je vais reconstruire sera vite détruit? Ou bien les déceptions du passé seront oubliées en m'ouvrant au monde?

J'ai refait un 2ème tirage hier par ordinateur avec la même question: Comment va se passer ce mois de décembre?
l'Etoile - l'Empereur - la Force - le Jugement - la Maison-Dieu

Là encore, j'hésite entre 2 interprétations. Soit une nouvelle m'annoncera que mes espoirs concernant une relation avec un homme seront détruits (bien que je n'aie personne de particulier en vue)? Soit je rencontrerai bientôt un homme avec qui j'aurai une relation forte et qui me fera oublier mes anciennes déceptions?

Merci de m'éclairer sur ces tirages, bonne soirée!

Iris
Iris

Message(s) : 38

Re: Décembre

Message par avenirfacile.com » 07 Déc 2012, 12:39

Bonjour Iris :)

Votre question : Que me réserve le mois de décembre ?
Le tirage : la Lame XIII - le Monde - l'Hermite - le Soleil - la Maison-Dieu
Le dernier mois de l'année (Lame XIII) se distinguera par une alternance de moments en groupes (le Monde) et solitaire (l'Hermite). Cette solitude sera bien vécue. (le Soleil). La maison-dieu indique quelques contrariétés en décembre, mais elle est surtout en résonance avec la lame XIII. C'est clairement la fin des ennuis qui est annoncé. 2013 sera bien plus positif.

Comment va se passer ce mois de décembre ?
l'Etoile - l'Empereur - la Force - le Jugement - la Maison-Dieu

En fait, pour lire votre tirage, il faut se baser sur le sens du Jugement. Cette lame annonce le changement, un renouveau. Le jugement + la maison dieu dans votre tirage, signifie nouvelles pour dépasser la destruction vécue. Les nouvelles sont : Etoile + Empereur + Force, une rencontre avec un homme espéré se fera mais après quelques efforts.
Ce tirage est un spécial "continuez vos efforts, ce n'est pas pour maintenant, mais vous allez dépasser tout ça"

Bref, pour décembre, vous continuez votre petit chemin et pour 2013 une nouvelle rencontre devrait faire palpiter votre coeur

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par Iris » 07 Déc 2012, 22:55

Merci Avenirfacile, j'ai hâte que 2013 arrive. :)
Concernant la combinaison Etoile - Empereur - Force, cela veut-il dire que c'est moi qui devrai faire le 1er pas lors d'une rencontre?
Sait-on voir dans ce tirage si je connais déjà cet homme?
Encore merci.

Iris
Iris

Message(s) : 38

Message par avenirfacile.com » 08 Déc 2012, 11:05

Bonjour Iris

Non, je ne peux pas vous dire si vous le connaissez. Et vu que l'empereur est suivi par la force, c'est plutôt lui qui viendra vers vous :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille