Voici la suite. Ma mission n'est pas reconduite sur 2013 dans ce service. Le responsable a décrit à ma chargée d'affaire tout le boulot que j'avais fait (en 1 mois c'est démentiel !) et il lui a dit qu'au départ, je n'avais pas su prioriser les taches, que j'aurai du poser des questions... Questions que je lui ai posé en temps et en heure mais auxquelles il ne m'a jamais répondu. Je me suis débrouillée comme j'ai pu... Je crois que ma chargée d'affaire s'en est rendue compte car elle sait qu'implémenter ce type de logiciel n'est pas une mince affaire... surtout sans supports et sans l’historique du projet car je n'ai eu aucun retour là dessus et sans connaitre la société et son fonctionnement... Quand je pense combien j'ai été disponible à terminer très tard ... Je suis quelque peu écœurée mais bon au moins ce logiciel je le connais sur le bout des doigts. J'ai la reconnaissance de mes collègues c'est déjà ça. Ca me remonte tout de même le moral. Ils ne comprennent pas trop pourquoi je ne reste pas...
Enfin... ma chargée d'affaire souhaite me placer toujours chez ce client mais dans un autre service. J'ai donc posé la question au tarot : Est-ce que je vais travailler avec S dans le service A ? Sachant que S est le responsable du service A.
Coupe étoile/bateleur
à gauche : empereur
à droite : amoureux
en haut : arcane sans nom
en bas : jugement
synthèse calculée : chariot
La coupe désigne bien ma question : une opportunité professionnelle s'annonce.
Avec l'empereur, je suis bien placée (en fait physiquement, je suis sous ses yeux...je ne suis pas avec le reste de l'équipe du service dans lequel je suis aujourd'hui...quand je vous disais que j'étais un contexte compliqué). J'ai de gros doutes avec l'amoureux. L'arcane sans nom, il y a un changement sur lequel on ne peut pas vraiment agir. Avec le jugement , c'est plutôt positif. Avancement professionnel. effectivement en allant dans ce service, je progresserais beaucoup plus que dans l'autre. Le chariot peut indiquer des déplacements... du coup, je ne suis pas certaine qu'il s'agisse de cette mission. En tout cas, c'est quelque chose qui devrait me plaire (pour résumer !).
Je veux bien votre petit oeil avisé sur le tirage

Merci et belle soirée à vous.
Alguemarine