tirage sentimental

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

tirage sentimental

Message par angele » 26 Oct 2012, 08:21

bonjour
c'est la première fois que je me connecte, donc bonjour à tous et toutes
voilà je vis une situation compliquée avec mon mari, pour essayer de sauver notre mariage je l'ai suivi à 900 km de chez nous
ma question mon mari et moi allons nous rester ensemble?

tirage: justice soleil etoile papesse hermite

ma conclusion en ce moment je me sens seule et je me pose beaucoup de questions, avec l'étoile et le soleil je vois une amélioration un apaisement des conflits
mais je ne sais pas quoi faire de la justice

merci de votre aide
angele

Message(s) : 1

Re: tirage sentimental

Message par avenirfacile.com » 26 Oct 2012, 16:12

Bonjour Angèle et bienvenue :)

Votre question : mon mari et moi allons-nous rester ensemble ?
Vous ne précisez ni votre coupe, ni le type de tirage (en ligne ou en croix ?). Je vais partir du principe que c'est en ligne.

Votre tirage : la justice, le soleil, l'étoile, la papesse, l'hermite
Tout d'abord, votre tarot exprime l'idée que vous avez déjà la réponse. En effet, la justice sortant en 1ère place désigne bien souvent que vous avez eu déjà la solution à votre questionnement.
Aucune lame négative n'est présente, mais je pense que la situation est déjà claire : l'hermite exprime la solitude dans laquelle vous êtes enfermée. Vous écrivez "A 900 km de chez nous", il ne faut pas être très perspicace pour lire que vous ne vous sentez pas "chez vous". Le sentiment d'isolement malheureusement ne va pas disparaître.

Revenons sur le tirage, il est en 2 sections : justice + soleil + étoile et papesse + hermite
> La papesse et l'hermite en combinaison se traduit littéralement "la femme qui consulte est dans l'isolement depuis un moment et cela va continuer". L'hermite est une lame qui a une durée de 1 à 2 ans.
> La justice + le soleil + l'étoile pourrait dans un premier temps laisser croire en une amélioration de vos liens, mais avec la papesse + l'hermite en fin de tirage ce n'est pas le cas. De plus, votre mari est nulle part dans ce tirage.

=> Votre tirage se lit : La réponse (justice) concernant une vie à deux (le soleil) plus apaisée (l'étoile) est que la femme qui consulte est dans l'isolement depuis un moment et que cela va continuer.

L'hermite est aussi une lame qui désigne le besoin de temps pour réfléchir à ce que votre vie peut devenir.

Bon courage

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille