question sentimentale

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Re: question sentimentale

Message par avenirfacile.com » 30 Sep 2012, 18:55

Bonsoir Stella

En effet, votre interprétation était juste :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par stella » 03 Oct 2012, 08:51

tirage en croix, main droite

est ce que W va bouger envers moi ?

p= la force : il est déterminé, perséverant

c= la papesse : face à lui, des choses qu'il a caché à une femme discret , dont moi

h= l'amoureux: il a une nouvelle possibilité de faire un choix

b= l'impératrice : il va me communiquer, m'avouer quelque chose caché ?

st= le chariot : il va venir

sc= le mat: un nouveau départ, un coup de tête, il s'en va d'ou il vient pour venir me voir ?

en fait, il veut absolument m'avouer des choses secrets qu'il m'a cachée ?

j'ai vu juste ?

merci, stella
stella

Message(s) : 37

Message par avenirfacile.com » 03 Oct 2012, 18:18

Bonsoir Stella

Votre tirage est en croix, avec la main droite

Votre question : est ce que W va bouger envers moi ?
Vous avez bien analysé les lames, à part cette idée de secret / de révélation . Je vais simplement rajouter quelques éléments.

p= la force
La force peut démontrer qu'il est dans une phase de vie qui lui demande de se battre pour obtenir ce qu'il veut. Ou bien il a un métier très physique.
c= la papesse
La papesse peut vous désigner, mais elle peut désigner aussi qu'un secret a été éventé et empêche le mouvement vers vous.
h= l'amoureux
Le tarot lui conseille de choisir.
b= l'impératrice
Je ne sais pas ce qui vous fait penser dans cette lame qu'il vous dirait un secret ou quelque chose de caché. Le fait que ce soit l'impératrice à cet endroit, indique un échange auprès d'une femme importante. Pour les questions d'ordre privé, elle désigne soit l'épouse, soit la soeur, soit l'amie. Dans le cadre pro, la manager ou la collaboratrice
st= le chariot
Un déplacement est indiqué
sc= le mat
Cela peut désigner qu'il vient vous dire qu'il part loin de vous, qu'il veut aller sur une nouvelle voie inexplorée. Ce qui se passera lors de cet échange sera étonnant, voire incompréhensible.

Je ne comprends pas pourquoi vous pensez : "en fait, il veut absolument m'avouer des choses secrets qu'il m'a cachée ?". Rien dans le tirage ne l'indique. Le tirage indique un mouvement vers une femme. A priori, la question concerne vous. Donc, il se déplacerait vers vous.

Bonne soirée

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par stella » 03 Oct 2012, 18:43

merci je pensais avec la papesse, une carte des elements cachés .
stella

Message par stella » 07 Oct 2012, 22:43

mois octobre à 12 lames,quel évènement va m'arriver ? main gauche

Le bateleur, centrale = concerne le travail qui demarre

Chariot-justice-pape-monde-empereur-asn-force-etoile-soleil-mat-hermite-amoureux

7= une progression, 8+5 = un bon contrat, 21= mon travail est reconnu par mon entourage, 4= je suis stable pro. 13= un changement radical (je sais pas si ça concerne le domaine pro ou sentiment ? ) je pense pas que ce soit sentiment vu que pro tout se passe bien ! dont le 11 = je maitrise, 17= de la chance, 19 = de rencontrer le bonheur, 22 = un nouveau depart, je fuis 9 = avec un homme plus agé, 6 = qui est amoureux de moi?

si c'est ça, je travaille puis d'un coup je change radicalement de vie pour aller vivre avec un homme ?

merci stella
stella

Message par avenirfacile.com » 08 Oct 2012, 09:47

Bonjour Stella

Votre tirage pour le mois d'octobre à 12 lames.

Méthodologie
Le tirage mensuel permet de voir les événements rapides et les graines qui seront mises pour l'avenir plus lointain

Votre question : quel évènement va m'arriver ?

Votre tirage
Le bateleur en place centrale
=> Vous êtes entrée dans une nouvelle phase de vie, positive et constructive
Chariot, Justice, Pape, Monde, Empereur,Asn, Force, Etoile, Soleil, Mat, Hermite et Amoureux
=> Tout d'abord, il faut regarder si vous avez la lame XIII ou Arcane sans nom et où elle est placée dans votre tirage. Elle désigne un changement radical dans la phase qui va être explicitée. La lecturre du tirage consiste dans un premier temps à voir le rythme de ce dernier.
- Comme vous l'avez lu, votre vie professionnelle vivra un bel essor, à priori vos démarches ont abouti à un contrat positif qui vous apporte reconnaissance et stabilité.
- puis l'Arcane sans nom, vous indique qu'un changement radical va avoir lieu dans le domaine affectif (la seconde phase du tirage va de cette lame à l'amoureux).
Littéralement, votre tirage indique que vous devrez encore combattre pour atteindre votre but, le bonheur à 2 et dépasser ce qui est votre avenir sentimental à moyen terme : le Mat, l'hermite et l'amoureux. A priori, vous aurez tendance à vous lancer dans des aventures sans intérêt (le Mat) avant d'accepter que seule la solitude (l'hermite) vous permettra de mieux cerner vos attentes amoureuses et vous permettra d'atteindre votre but.
Votre tirage est une invitation à vous consacrer à votre vie professionnelle.

NB : il n'y a aucune installation avec un homme dans ce tirage, je vous invite à éviter dans les prochains mois à vous lancer dans une histoire amoureuse, elle ne sera pas concluante, vue les 3 lames en fin de tirage. Le travail sera votre source de satisfaction.

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par stella » 08 Oct 2012, 18:05

merci pour la reponse, presque bon.
stella

Message par stella » 10 Oct 2012, 22:53

bonsoir,

tirage en ligne, main droite

quel est la situation amoureuse de A ?

empereur-force-lune-temperance-jugement-soleil

4= A , 11= il maîtrise ses pulsions, 18 = il est amoureux, c'est compliqué, il est triste, il angoisse , 14 = il va communiquer, prendre contact , 20 = des nouvelles, un renouvellement d'une ancienne petite amie ou bien sa femme qui est partie ? , 19 = réconciliation , le bonheur .

merci, stella .
stella

Message par avenirfacile.com » 11 Oct 2012, 08:23

Bonjour Stella

Votre interprétation est presque correcte. Suite à une déception, cette personne retrouve une nouvelle personne pour vivre un meilleur couple.

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par stella » 13 Oct 2012, 17:39

bonjour,

tirage en ligne à 9 cartes, main gauche

tirage hiver, que va t il m'arriver au niveau sentimental ?

l'étoile-le pape-la lune-le chariot-le monde-l'hermite-la papesse-le diable-l'amoureux

17=l'espoir ; 5= un jour d'avoir une vie harmonieuse; 18 = apres une déception; 7= je vais de l'avant, rencontre lors des déplacements; 21= sortir, voir du monde; 9 =la rencontre d'un homme seul; 2 = et moi:une femme discrète = 9+2 un couple qui se sont séparé et se réunit; 15 =une liaison charnelle ; 6= un choix s'impose

merci stella
stella

PrécédentSuivant

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille