demande sentimentale

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Re: demande sentimentale

Message par Marie » 04 Oct 2012, 12:19

Bonjour Avenir Facile,

J'ai discuté longuement avec un ami hier de cette situation ; il me dit de l'inviter à prendre un café en tête à tête (...)

J'ai fait un tirage en croix mais j'ai été un peu perturbé par mon chat donc pas de synthèse tirée...

G : empereur
D : l'arcane sans nom
en haut : le bateleur
en bas : la roue de fortune ; idem en synthèse calculée

ici je dirais que le tirage parle de moi ; je dois avoir confiance en moi, en contre ce dont je n'arrive pas à me défaire alors que j'ai du savoir faire et que les choses pourraient alors évoluer très vite.

Tirage en ligne ensuite avec la même question : 4 - 5 - 8 - 3 - 1
Ici c'est plus concret et positif : il y aurait une relation officielle qui se mettrait en place grâce à mon initiative, une nouvelle phase de ma vie commencerait.

Je pense que mon précédent tirage était ancré sur le fait que la situation était bloquée car l'activité qui nous à fait nous rencontrer est terminée donc plus d'échanges... il y a eu les vacances et lui était super débordé (son entreprise par laquelle il rencontre beaucoup de monde, son enfant...).

Je n'ai rien à perdre à l'inviter à prendre un café, mais ce n'est pas dans mes habitudes...

Bonne journée.
Marie

Message(s) : 32

Message par avenirfacile.com » 04 Oct 2012, 18:26

Bonjour Marie

Je ne sais pas quelle est la question : va-t-il accepter de prendre un verre ? ou comment cela va-t-il se passer ?

Merci de me le préciser

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par Marie » 04 Oct 2012, 18:42

Oups !!

La question était : Vais-je devenir sa petite amie si je l'invite à prendre un café ?

Je viens juste de rentrer et j'ai fait un autre tirage en croix : est-il célibataire ?
Tirage main droite

Gauche : impératrice
Droite : hermite
en haut : la roue de fortune
en bas : l'étoile

synthèse tirée : l'amoureux
synthèse calculée : le pendu

je n'y comprends pas grand chose sauf à voir dans l'amoureux qu'il l'est mais que pour X raison c'est bloqué ?
ou alors les 2 lames feminines disent qu'il n'est pas célibataire...

Merci pour votre éclairage.
Bonne soirée.
Marie

Message(s) : 32

Message par avenirfacile.com » 06 Oct 2012, 09:36

Bonjour Marie

Vais-je devenir sa petite amie si je l'invite à prendre un café ?
Tirage en croix
G : empereur
D : l'arcane sans nom
en haut : le bateleur
en bas : la roue de fortune ;
idem en synthèse calculée

Lors d'un tirage en croix sur le domaine sentimental, l'arcane sans nom en opposition révèle souvent une difficulté à passer à autre chose, alors que l'on devrait le faire. Cette idée est sous-entendue après par le bateleur en conseil : aller sur une nouvelle voie. Le reste des lames n'évoquent pas de relation amoureuse.

Tirage en ligne : 4 (empereur) - 5 (pape) - 8 (justice) - 3 (impératrice) - 1 (bateleur)
Votre tirage en ligne peut être lu de deux manières, la première positive, la seconde moins.
=> Une décision concernant un homme (plus âgé / docteur / professeur, quelqu'un de bienveillant) poussera une femme (impératrice) à aller sur une nouvelle voie (bateleur)
J'ai plutôt l'impression que l'homme plus sage rend sa décision et que le femme va ailleurs.

Votre question : est-il célibataire ?
Tirage main droite
Gauche : impératrice
Droite : hermite
en haut : la roue de fortune
en bas : l'étoile
synthèse tirée : l'amoureux
synthèse calculée : le pendu

Il y a la présence d'une femme dans son existence, cela semble assez compliqué. A priori, la dame n'est pas libre (amoureux + le pendu).

Mon avis sur vos tirages
- Si vous prenez un verre avec lui, il vous fera comprendre / explicitera que non cela n'est pas possible
- Il est en relation avec une femme et c'est compliqué,

Bon week-end,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Précédent

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille