je fais un petit résumé: ma fille et mon gendre ont eu un coup de coeur pour une maison, la vente se fait par une agence immobilière et c'est une maison où il y a beaucoup de travaux à faire, et ça fait un an qu'elle est en vente, ils demandent une baisse de tarif, ma question:
est-ce que le propriétaire va accepter le prix demandé de la part de ma fille et de mon gendre ?
tirage en croix
la coupe: monde/roue de fortune
à gauche: l'amoureux
à droite: le pendu
en haut: le jugement
en bas: le mat
synthèse tirée: le soleil
synthèse calculée : l'amoureux
ma question étant en lien avec le propriétaire de ce bien, je me base et me concentre sur lui
la coupe: je pense qu'il à bien envie de la vendre rapidement, le monde étant le contact qu'il à avec l'agence et pas avec ma fille et mon gendre, est-ce que la personne de l'agence va activer cette demande ?
le pour: c'est la prise de décision, mais aussi les pourparlers, il fera sans doute d'autres propositions
le contre: il se sent pieds et poings liés car ça traîne cette vente
le conseil: il sera sage pour lui d'écouter ce que la personne de l'agence lui conseille ou alors il veut se libérer de cette maison ( qui était à ses parents)
le mat: c'est une démarche, les choses qui vont se mettre en route
le soleil répond oui et l'amoureux revient aux discussions, à la décision
tirage en ligne:
la coupe: maison dieu/amoureux
pendu/chariot/pape/roue de fortune/jugement
la coupe: 16: c'est l'état de la maison , il y a pas mal de frais à faire, il va argumenter pour faire d'autres propositions
un blocage pour vendre cette maison, le pendu peut aussi montrer que ça traîne pour la vendre, ou alors comme c'est un bien assez retiré, complication pour les déplacements, je vois pas trop... le pape est une carte de contrat, un accord, avec la roue de fortune ça ira vite la décision et le jugement dit oui
je pense qu'il va trancher au mieux pour la vendre au plus vite, je vous remercie de m'éclairer, je pense faire un retour dans la semaine, merci et bonne soirée avenirfacile