Aurais-je de ses nouvelles ?

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Aurais-je de ses nouvelles ?

Message par ChapMa » 05 Juil 2012, 19:38

Bonjour,

Je me présente, ChapMa (petite précision, je suis une fille ;) ). Je tire le tarot depuis peu de temps, j'ai encore du mal à interpréter mes tirages.
Merci de l'aide proposée sur ce forum !

Ce tirage concerne le domaine sentimental, je souhaiterais savoir si X me donnera des nouvelles (nous nous sommes recroisés après des mois de séparation, et cela m'a beaucoup perturbée, c'est pourquoi j'ai décidé sur le coup de ne pas lui adresser la parole.)

Coupe : Diable / Lune

Pas très bon signe, le Diable je pense nous représente (tentation, attraction physique), la Lune peut représenter mes peines, l'imaginaire (je me fais sans doute trop d'illusions) mais il me semble que c'est aussi une lame de communication ?
Synthèse : l'Amoureux.

Pour : Bateleur
> initiative (de ma part ou la sienne ?), action nouvelle, début de quelque chose

Contre : Papesse
> séparation, inaction, blocage. Suis-je représentée par la papesse ? Je doute, me sens bloquée, repliée sur moi même. Cela peut-être sa petite amie également ?

Vibration : Ermite
> beaucoup d'introspection, la méditation est de mise

Direction : Chariot
> choses qui évoluent favorablement, des changements, difficultés surmontées

Synthèse calculée : Soleil
> carte du succès ?

Voilà je ne sais pas trop quoi en penser, la coupe ne me semble pas des plus positives, la carte de l'ermite m'effraie un peu, elle représente pour moi la solitude...

Merci beaucoup de votre aide,

A bientôt
ChapMa

Message(s) : 5

Re: Aurais-je de ses nouvelles ?

Message par avenirfacile.com » 06 Juil 2012, 08:53

Bonjour ChapMa

Désolée, pour le Monsieur ;)

Votre question : X me donnera-t-il des nouvelles ?

Le sujet du tirage est X. Donc les lames évoquent X.

La coupe : Diable / Lune
La lune peut en effet évoqué les écrits littéraires. Mais dans ce cas, je pense plus à des douleurs émotionnelles dû à une attraction.
La lune désigne aussi la femme (triste).
Souvent dans cette coupe, cela indique que c'est l'autre qui a rompu la relation. Il est le dominateur dans la situation actuelle.
=> Votre coupe indique que la question concerne : un dominateur et une femme triste.

Pour : Bateleur
=> X débute une autre phase de vie

Contre : Papesse
=> c'est vous que cela désigne. La femme isolée. Vous avez indiqué ne pas lui avoir parlé.
NB : l'autre petite amie aurait été désignée par l'impératrice ou l'amoureux, sauf si elle est âgée.

Vibration : Ermite
=> Le tarot lui conseille de ne pas dialoguer avec vous. La vibration est de couper les ponts.

Direction : Chariot
=> Un emménagement, un déplacement est possible
En cas de déménagement, pensez-vous qu'il vous tiendrait au courant ?
Une communication vous sera adressée et lié à un déplacement important. Cela peut être une invitation à sa crémaillère... ne pensez pas immédiatement à un week-end en amoureux

Synthèse calculée : Soleil
=> Le Soleil indique que oui, il vous donnera des nouvelles, mais pas nécessairement celles que vous attendez

---------------------------
L'hermite n'est pas une mauvaise lame, elle est signe de solitude mais de grandes évolutions spirituelles, personnelles. Elle désigne aussi les études. Bref, dès qu'elle apparaît, cela indique que vous aurez enfin le temps de vous concentrer sur vous, vos attentes
--------------------------

Votre tirage indique une communication de sa part lié à un emménagement / déplacement. Cette communication ne sera pas nécessairement personnalisée : mail collectif....
Votre question est assez neutre, ce qui rend difficile de savoir les impacts sur votre vie. Quel type de communication souhaitez-vous de sa part ?

Je vous conseille afin de lire plus facilement vos tirages de poser votre question avec vous comme sujet :
- Vais-je recevoir des nouvelles de X ? <<< tirage en croix
- Comment va évoluer ma relation avec X ? <<< tirage en ligne
- Vais-je vivre une nouvelle histoire d'amour ? <<< tirage en croix

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par ChapMa » 06 Juil 2012, 11:06

Bonjour Avenirfacile, merci de votre réponse !

Concernant un déménagement, il se pourrait qu'il me mette au courant du fait qu'il est de retour pour les vacances (il a déménagé dans le nord de la france l'année dernière) dans ma ville. Sinon je ne vois pas autre chose... Je ne pense pas que ce soit un message collectif en revanche, car ses proches sont au courant, je suis sensée ne pas l'être puisque l'on s'est mutuellement éloignés. Concernant la coupe, c'est tout à fait cela.

Je vais refaire un tirage plus tard pour savoir si je vais recevoir des nouvelles (je ne savais pas que suivant le sujet de la question, les cartes correspondaient à cette personne ! ;) ), ainsi qu'un tirage en ligne comme vous l'avez conseillé.

Merci :)
ChapMa

Message par ChapMa » 06 Juil 2012, 13:08

Comme conseillé, voici mon tirage en croix avec la question : Vais-je avoir des nouvelles de X ?

Coupe : Pape / Roue de la Fortune

Le tirage en croix :

Positif : Diable > séduction, passion, magnétisme, énergie ; on peut devenir esclave de cette énergie

Négatif : Empereur > lui, instabilité personne mal intentionnée ? Ou peut être tout simplement que lui en contre ne donnera pas de nouvelles. Si cette carte me représente, je dirais alors que je me montre trop têtue, manque de stabilité.

Vibration : Jugement > des changements peuvent intervenir, bilan du passé ou succès ? Bonne nouvelle, communication.

Direction : La Force > détermination, courage, suivre son instinct (j'ai lu parfois "succès inespéré" ?)

Synthèse : L'Amoureux > indécision, choix à faire. Cette lame peut également représenter la communication et le relationnel ?

L'Empereur en négatif ne m'enchante pas vraiment, tout comme à nouveau la présence du Diable dans mon tirage. :?

Je pense faire plus tard un tirage en 3 lames pour connaitre l'évolution de cette relation ;)

Merci beaucoup ! Et désolée pour mes interprétations sommaires.
ChapMa

Message par avenirfacile.com » 08 Juil 2012, 19:58

Bonsoir

Il est toujours difficile d'interpréter, c'est avec les années que progressivement on arrive à assembler les éléments et n'oubliez pas que le tarot c'est 70% de juste, pas du 100% alors faites pas à pas et gardez votre libre-arbitre :)

Votre question : Vais-je avoir des nouvelles de X ?

votre coupe : Coupe : Pape / Roue de la Fortune

Le tirage en croix :
1 - Diable : cette lame vous désigne
Le diable désigne le dominateur mais peut aussi symbolisé le dominé par ses instincts / ses désirs.
A priori, vous êtes "enchaînée" à cet homme.

2 - Empereur : Cela désigne ce qui s'oppose à vos attentes
Souvent dans les questions amoureuses : l'être aimé qui nous fuit ou la personne pour laquelle il le fait...
Cet homme s'oppose à vos désirs de réconciliation, de retrouvailles..

3 - Jugement : Le conseil du tarot
Les réponses bonnes ou mauvaises vont être apportées.
Etant donné que vous vous demandez si vous allez avoir des nouvelles : cela répond déjà : oui pour les nouvelles
Par contre, rien ne dit qu'elle vous plairont.
Le jugement à cette place désigne : les actions menées ont apporté un changement important et vous en saurez informé. Il faudra accepter cette nouvelle.

4 - La Force : cette lame est la réponse à votre question
C'est le combat, la lutte. Dans des questions amoureuses, cela désigne bien souvent une rude bataille.
Vous aurez des nouvelles, mais elles vous mettront à l'épreuve.

6 - L'amoureux : cette lame apporte un éclairage, une synthèse au tirage
La communication sera présente, mais elle apportera son lot d'interrogations sur la raison d'un choix ou la communication sera de l'ordre du sentiment : pas nécessairement des sentiments par rapport à vous

=> Votre tirage indique des nouvelles mais qui vous demanderont d'affronter courageusement quelque chose et l'amoureux laisse penser que cela pourrait être d'ordre sentimental
Sans vouloir vous faire de peine, cela pourrait être une information donnée concernant une évolution positive dans sa vie amoureuse qui vous agacerait.

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par ChapMa » 10 Juil 2012, 17:07

Merci AvenirFacile ;) Ne vous inquiétez pas cela ne me fait pas de peine, je n'attend pas de retour amoureux, juste une explication. ;)
ChapMa

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille