Ayant passé par des moments de hauts et de bas, je "reviens" sur le forum et
j'ai été ravie de constater de nouveaux venus à qui je souhaite la bienvenue ainsi qu'aux autres qui se joindront à nous.
Ce post pour avoir votre aide car j'ai voulu effectuer le TIRAGE SPECIAL ENTREPRISE - REGLER UNE QUESTION BUSINESS et qui utilise 5 lames. A ma question : Comment faire aboutir ma recherche d'emploi ? il m'est sorti :
LE SUJET : LA LUNE
EVOLUTION : L.IMPERATRICE - L.EMPEREUR - LE DIABLE
LE DENOUEMENT : LA JUSTICE
Dans la lecture que vous proposez suite au tirage, il apparaît pour chaque lame :
sa signification - secteur - exemples - qualités - défauts. (je dis cela pour les autres personnes qui ne l'ont encore pas fait)
Le sujet : LA LUNE me montre dans une phase d'angoisses, j'ai du mal à retrouver une motivation car je ne sais pas trop comment me diriger et si ce que je fait va dans le bon sens. Suite à mes différentes démarches, c'est une situation de gestation donc d'attente. c'est pas le top

Evolution :
L'IMPERATRICE est une femme capable, avec des compétences, pleins d'idées, de projets et qui communique donc s'ouvre aux autres, ayant des contacts, diplomate.
est-ce que l'Impératrice me représente en train de négocier

L'EMPEREUR faut-il voir un chef d'entreprise ? sinon je pensais à un poste stable avec des responsabilités
Mais LE DIABLE m'interpelle, dois-je voir problème d'argent ? est-ce qu'il me dit que l'argent sera au coeur de la discussion ? comment le lire ? Est-ce que le Diable vient pour m'avertir qu'il sera difficile de concilier un bon travail et un bon salaire ?
le dénouement, j'avoue qu'avoir la Justice en final me redonne espoir, je veux y croire malgré mes difficultés

car la Justice au niveau de travail parlera de signature de contrat.
Je vous remercie d'avance de vos commentaires.
Bonne soirée.