résultat de procés

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

résultat de procés

Message par louix » 27 Juin 2012, 08:39

bonjour la question d'une amie au sujet de son ami .
va t-il gagner son procès ? tirage en croix pour 6/ (inversé) contre 13 (inversé ) haut 19/ bas 3
je pense que le (6) représente le fait qu'il n'a pas de choix, qu'il doit subir l'examen ,que les examinateurs seront contre ,qu'il est seul.
le( 13) situation de stagnation pas de véritable transformation, il n'obtient rien ,pas de récolte.

ce qui me bloque dans la lecture c'est le 19? je l'interprète comme une lumière ,malgré le mauvais résultat qui fait qu'au moins les choses sont claires
3/une femme domine la situation ,et il devra faire de nouveaux plans en passant par elle .
5/ en synthèse les choses s'arrangeront dans l'avenir
je me demande si il n'a pas 6/ deux femmes dans sa vie, qu'une 13/rupture va avoir lieu après le procès,(mais avec la qu'elle ?3/ celle qui domine financièrement ,ou l'amante ?) pour moi celle qui part c'est l'amante ,celle qui reste la 3
merci de vos éclaircissement .
louix

Message(s) : 3

Re: résultat de procès

Message par avenirfacile.com » 27 Juin 2012, 16:29

Bonjour Louix :)

Méthodo
Comme je l'ai répété à plusieurs reprises sur le site, j'interprète uniquement les lames debout :)
Tourne-bouler les arcanes n'est pas respectueux et n'apporte rien que de la confusion dans l'interprétation.

Va t-il gagner son procès ?
Tirage en croix
pour : 6 (inversé)
contre : 13 (inversé )
haut 19
bas 3
En synthèse : le 5

Vous n'explicitez pas trop le contexte, je ferai donc une lecture non circonstanciée mais purement théorique du tirage. A lire votre interprétation : il y a un homme en jugement, 2 femmes en jeu et l'une d'entre elle vous a demandé de poser la question pour lui et son procès (?), mais je peux me tromper, je préfère rester théorique.

Le 6 le symbolise, il est dans une phase d'interrogation. Un choix est devant lui. A moins que selon la réponse du jugement, sa vie bascule d'un côté ou de l'autre. Il est à un carrefour de sa vie, face à un dilemme.
S'oppose à lui : la fin d'une situation qui est contrariante et qui ne semble jamais venir
Le conseil du tarot est le 19. Le soleil est le signe de la générosité, de l'amour. Est-ce intéressant de ce cadre ? Si le procès concerne de l'argent, il doit accepter de donner.
L'avenir est sous le signe de l'impératrice. Elle est le symbole de la famille, la protectrice des humbles qui dépendent d'elle.
Le pape en synthèse renforce cette idée de protection des liens sociaux : le pape est le signe de légalisation. C'est la lame du mariage et de l'apaisement marital.

=> Si le tirage a été fait consciencieusement (cf. plus bas)
A priori, le procès sera positif à celui qui protègera les plus faibles ou les liens officiels.

-----------------
Je comprends votre interrogation face à ce tirage.
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a ni jugement, ni justice dans ce tirage logiquement sur un procès.
Le fait que le tirage soit celui d'une personne pour une autre et que cette dernière a peut-être une idée derrière la tête a pu jouer dans la qualité de la réponse.
Là votre tirage parle de la volonté de s'unir, de se marier...

D'ailleurs votre interprétation a naturellement glissé vers le rapport de cet homme et de ces deux femmes.

Je vous conseille de refaire le tirage pour votre amie, mais en
1 - lui faire écrire la question
2 - qu'elle lise sa question en sélectionnant les lames
3 - vous aurez ainsi un tirage plus adapté à la question
-------------------------------

Bon courage

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille