remboursement voiture

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

remboursement voiture

Message par rosedesvents » 23 Juin 2012, 22:38

bonsoir avenirfacile
petit résumé: achat d'une voiture à notre fille, pour éviter de faire un crédit, c'est moi qui l'a paye avec mon compte personnel mais j'ai donné mes conditions, à savoir que mon mari doit me rembourser tous les mois , j'ai demandé au tarot : est-ce que mon mari va honorer les remboursements intégralement ?
tirage en croix
la coupe: maison dieu/bateleur
à gauche: la papesse
à droite: le bateleur
en haut: l'empereur
en bas: l'arcane sans nom
synthèse tirée: l'hermite
synthèse calculée: le jugement
la coupe: il va y avoir un problème qui viendra faire écrouler ce projet ( 16) pour la mise en place ou pour démarrer ce remboursement ( 1)
le pour: je pense que c'est moi qui apparait et je sais que ça ne sera pas remboursé du jour au lendemain, c'est une lame de lenteur ou alors, comme la question est en lien direct avec mon mari, il me laisse prendre les choses en mains ?
le contre: je ne sais pas trop, soucis pour mettre en place ce projet ?
mon mari apparait, donc on voit sa bonne volonté
l'arcane sans nom: il va y avoir un changement concernant ces remboursements, l'hermite comme vous avez dit dans mes tirages précédents ( soucis avec opérateur internet) ric rac niveau argent, la somme que je lui demande sera longue pour arriver au bout de ce remboursement, le jugement: dit oui il va honorer les remboursements

tirage en ligne: chariot/amoureux
maison dieu/étoile/roue de fortune/soleil/monde
la coupe: 7: représente la voiture et aussi les hésitations de mon mari, à savoir s'il pourra rembourser ?
un soucis ( 16) viendra briser son espérance ( 17) mais arrivera rapidement ( 10) une solution positive ( 19) le soleil et le monde sont 2 bonnes lames
donc en synthèse, je dis oui, il me remboursera mais ça mettra pas mal de mois....
merci à vous de me corriger, bonne soirée avenirfacile :)
rosedesvents

Message(s) : 180

Re: remboursement voiture

Message par avenirfacile.com » 24 Juin 2012, 16:43

Bonjour Rose des vents,

Votre question : est-ce que mon mari va honorer les remboursements intégralement ?
Le sujet agissant de la question est votre mari.

tirage en croix
=> quelque chose a été détruit et une nouvelle phase débute
--> l'achat de cette voiture vient-il de la destruction d'une précédente ?
--> cela peut être aussi que les discussions ont été vives sur le sujet (possibilité de disputes fortes).
--> une certaine désillusion

=> il est clairement fermé. Il semble être dans le silence. Il a quelque chose sur le cœur qu'il tait. Le fait qu'il soit symbolisé par la papesse peut indiquer une fragilité émotionnelle face à la question.
=> La situation pour lui semble un peu compliqué, il est bloqué dans son initiative (pbq d'énergie, de travail)
=> Il a visiblement à être un homme dans cette histoire et à assumer ses promesses.
D'ailleurs sans faire de psychologie, vous avez indiqué dans votre question "honorer". La question est liée à la place de cet homme dans le foyer. Celui qui doit assumer.
=> Cette question met en exergue des fractures plus profondes. Quelque chose va disparaître. J'ai l'impression que cette histoire de voiture a changé votre vision de lui sur vous.
=> La question se règlera avec le temps. sou après sou.
=> La réponse à votre question : oui
Le jugement en synthèse indique une réponse claire et souvent positive.

=> En effet, le chariot désigne le véhicule, l'amoureux la question en suspens

=> La maison-dieu renvoie à la coupe précédente : une dispute, un effondrement, un accident.. voire des désillusions
=> Le reste du tirage indique que l'argent vous sera rendu. La roue de la fortune peut laisser penser que les sommes seront régulièrement versées. Par contre, il n'apparaît plus dans ce tirage. Je me demande s'il ne sera pas aidé par un tiers pour répondre à ses engagements.

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par rosedesvents » 24 Juin 2012, 19:09

avenirfacile.com a écrit :Bonjour Rose des vents,

Votre question : est-ce que mon mari va honorer les remboursements intégralement ?
Le sujet agissant de la question est votre mari.

tirage en croix
=> quelque chose a été détruit et une nouvelle phase débute
--> l'achat de cette voiture vient-il de la destruction d'une précédente ? en effet, l'ancienne voiture de notre fille va être reprise pour, justement aller à la destruction
--> cela peut être aussi que les discussions ont été vives sur le sujet (possibilité de disputes fortes). assez, oui !!
--> une certaine désillusion

=> il est clairement fermé. Il semble être dans le silence. Il a quelque chose sur le cœur qu'il tait. Le fait qu'il soit symbolisé par la papesse peut indiquer une fragilité émotionnelle face à la question.
=> La situation pour lui semble un peu compliqué, il est bloqué dans son initiative (pbq d'énergie, de travail)
=> Il a visiblement à être un homme dans cette histoire et à assumer ses promesses.
D'ailleurs sans faire de psychologie, vous avez indiqué dans votre question "honorer". La question est liée à la place de cet homme dans le foyer. Celui qui doit assumer.
=> Cette question met en exergue des fractures plus profondes. Quelque chose va disparaître. J'ai l'impression que cette histoire de voiture a changé votre vision de lui sur vous. non, pas trop...
=> La question se règlera avec le temps. sou après sou. exact, mois par mois surtout
=> La réponse à votre question : oui
Le jugement en synthèse indique une réponse claire et souvent positive. merci pour la compréhension de cette lame

=> En effet, le chariot désigne le véhicule, l'amoureux la question en suspens

=> La maison-dieu renvoie à la coupe précédente : une dispute, un effondrement, un accident.. voire des désillusions une vieille voiture pour une neuve
=> Le reste du tirage indique que l'argent vous sera rendu. La roue de la fortune peut laisser penser que les sommes seront régulièrement versées. Par contre, il n'apparaît plus dans ce tirage. Je me demande s'il ne sera pas aidé par un tiers pour répondre à ses engagements. alors, là, je ne voit pas qui pourrait l'aider à me rembourser ?
je vous remercie encore avenirfacile d'avoir si bien détaillée les lames une à une, cela m'aide pour mes autres tirages mais je ne suis pas rendu comme vous, aussi à l'aise....

Avenirfacile
rosedesvents

Message par avenirfacile.com » 24 Juin 2012, 19:39

re-bonsoir Rose des vents

Je n'ai pas été claire dans mon expression

En bas: l'arcane sans nom
=> Cette question met en exergue des fractures plus profondes. Quelque chose va disparaître. J'ai l'impression que cette histoire de voiture a changé sa vision de vous

Pour être plus clair, je pense que la lame XIII évoque un changement de perception => il vous voit avec de nouveaux yeux

Voilà :)

NB : j'espère que vous avez eu le temps de télécharger votre version de Miss Avenirfacile ;)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par rosedesvents » 26 Juin 2012, 14:16

merci beaucoup avenirfacile
j'ai pensé à quelque chose suite à votre réponse pour mon 2 ème tirage ( en ligne), vous me dîtes que mon mari n'apparait pas, comme c'est moi qui va me payer directement ça peut être cela ( oui, je me fait un chèque sur notre compte commun pour me le mettre sur mon compte personnel, mon mari ne s'occupant que très peu des finances)...
encore merci, bonne journée avenirfacile :)
rosedesvents

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille