Bonsoir avenirfacile et bienvenue aux nouveaux sur ce forum.
Lors de la lecture du post de Julien, je n’ai pas eu la même approche qu’avenir facile
Bon c'est normal, je suis débutante mais j’aimerais vous soumettre ma lecture. merci de commenter et de me donner votre avis, ainsi cela permettra de comprendre mes erreurs et d’avancer dans l’apprentissage du Tarot

.
Tirage de Julien sur : quel allait être mon avenir sentimental, est-ce que je vais rencontrer quelqu'un?
(p’tite question : faut-il voir une ou deux questions ? je me suis demandée s’il n’aurait pas fallu faire 2 tirages, qu’en pensez-vous ?
Tirage à 5 lames : 1:ROUE DE LA FORTUNE - 2:AMOUREUX - 3:DIABLE - 4:PAPE - 5:PENDUdonc je me lance : j’ai pensé que le tirage pouvait « se découper » en 2 soit LA ROUE DE FORTUNE – L.AMOUREUX ET LE DIABLE PUIS LE PAPE ET LE PENDU
La Roue de fortune indique une situation qui change, beaucoup de mouvements, des opportunités, j’en ai déduis que Jullien faisait beaucoup de rencontres actuellement et qu’il voulait également faire tourner cette roue.
L’Amoureux est favorable en sentiments mais parle aussi de choix, de doutes, donc il y a une rencontre mais Julien va se poser des questions, il a des doutes et incertitudes sur cette relation
Le Diable parle d’une relation plus passionnelle, excessive, une relation ravageuse, il peut parler aussi de manipulation, de jalousie.
Arrive
Le Pape qui montre que Julien finalement recherche une relation harmonieuse, une bonne entente dans le couple. Et pour avoir une relation équilibrée,
Le Pendu le montre Julien préférant attendre et renoncer à cette relation.
Je rappelle également que mes tirages je l'ai fait avec le Tarot de Marseille Camoin ce qui a sans doute influencé dans ma lecture du tirage.
Dans l'attente de vos commentaires je vous dis à bientôt.