va-t-il obtenir rapidement son visa pour les USA?

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

va-t-il obtenir rapidement son visa pour les USA?

Message par MEJENLO » 01 Mai 2012, 12:34

Bonjour Avenirfacile :) ,
J'aimerais savoir surtout pour la datation(bientôt ou ce sera plus long que prévu?) A, veut aller s'installer aux USA(travail, etc), cela fait
plus de 3 ans qu'il attend ce visa pour déménager là-bas, mais pour le moment il attend son tour sur la liste de quotas, et que son dossier
serait approuvé vers novembre d'après ce que lui a dit son avocat amèricain. J'ai posé la question suivante:

"A" va-t-il obtenir rapidement son visa pour les USA?
En coupe: --soleil-roue de la fortune--: ce serait qu'il y aurait de nouveaux contacts avec changements. La somme de la coupe: justice: ce serait l'obtention
du visa.
En ligne:--diable/pendu/maison-dieu/monde/jugement/étoile/impèratice--: ce serait que pour le moment la décision est en suspens, qu'elle dépend d'une
tierce personne quelque peu réticente? ou bien que le diable-pendu décrit l'état de "A", dans le sens énervé et se sent impuissant face à cette situation de
blocage? Il se sent très mal à l'aise et doit prendre son mal en pacience(pendu-maison dieu), mais, qu'après une période difficile d'attente de bonnes nou-
velles arrivent(maison dieu-monde), cela pourrait être aussi démènagement et voyage long(maison-dieu/monde), avec un changement à priori bon et im-
portant(monde-jugement), il va enfin trouver sa place, chance, proteccion(jugement-étoile), pour moi l'étoile reprèsenterait aussi les USA, et d'où sa sa-
tisfaction, son regain de dynamisme, espoir,...(étoile-impèratrice).
Mais quand??? Je ne sais pas sur quelles cartes m'inspirer pour dater???
Pouvez-vous me donner des indices. J'ai vu un post de rosedesvents du 24/4/2012 qui parle de ça justement(pendu 6 à 12 mois), roue quelques jours à
quelques semaines.
Dans mon tirage, il y a des 4 cartes fortes(soleil,diable,maison-dieu,impèratrice), des instables(roue de la fortune, le pendu, l'étoile) et neutres (monde-
jugement), alors comment faire, je ne sais pas comment m'y prendre :roll: .
Avenirfacile, que pouvez-vous me dire à propos de tout cela? Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement, MEJENLO.
MEJENLO

Message(s) : 34

Re: va-t-il obtenir rapidement son visa pour les USA?

Message par avenirfacile.com » 06 Mai 2012, 14:09

Bonjour Mejenlo

Je vous remercie pour votre patience :)

Votre question : "A" va-t-il obtenir rapidement son visa pour les USA?
En coupe: soleil / roue de la fortune
En ligne: diable/pendu/maison-dieu/monde/jugement/étoile/impératrice

Votre interprétation est assez juste.
La coupe désigne que votre ami va rapidement avoir des réponses positives.

Le début du tirage évoque tout le temps déjà passé : diable + pendu + maison-dieu
Le diable et le pendu peuvent laisser penser qu'il a été mal conseillé / exploité au début de ses démarches. Une arnaque au visa peut-être ?
Quoi qu'il en soit, cela se termine. La rupture sera franche, le pendu désigne entre un semestre et une année. Vous évoquez novembre, cela pourrait être un bon tempo. Le changement sera radical et positif.
Pour l'étoile, c'est très bien vu. Je pensais plus à l'impératrice (1ère puissance du monde et la statue de la liberté). Mais votre ami peut aussi rejoindre une femme.
Je pense que votre ami aura de bonne nouvelle au maximum dans les 12 mois.

La temporalité dans les lames est portée par le pendu.
Le plus simple est de se focaliser sur 3 lames : l'hermite, le pendu et la roue de la fortune. Si une des deux premières sortent, cela sera long. Si c'est la troisième, cela sera très rapide.
Les autres lames évoquent moins la temporalité.

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par MEJENLO » 04 Juin 2012, 15:05

Bonjour Avenirfacile,
Très heureuse de vous retrouver. Veuillez m'excuser si je ne vous ai pas remercié à temps concernant ce post. Cela fait un petit moment
que je suis déconnectée dans tous les sens du terme. Je suppose que cela arrive à tout le monde ou presque,de temps à autre. Là, je vais
me mettre à jour, et lire les nouveaux posts et prendre des notes. On apprend toujours des autres, c'est un bel échange et toujours cons-
tructif. Voilà, je tenais à vous remercier pour votre aide, même si mon "merci" est plutôt tardif, mais il est sincère.
Bonne fin de journée Avenirfacile :) , MEJENLO.
MEJENLO

Message(s) : 34

Message par avenirfacile.com » 04 Juin 2012, 15:57

Bonjour Mejenlo

C'est gentil :)

Il est sain que votre vie vous occupe plus que le forum,

Je suis ravie de vous retrouver parmi nous,

A très bientôt

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille