tirage sentimental

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

tirage sentimental

Message par anya » 26 Avr 2012, 18:50

bonjour Avenirfacile,

j'espere que vous êtes prête pour la série des longs week ends :)

je voulais demander votre aide pour un tirage en ligne concernant la question de mon avenir sentimental.

chariot
empereur
diable
lune
hermite

en analysant le tirage j'en déduit qu'un homme est en train de se déplacer vers moi. mais le diable parle plutot d'une passion voire relation charnelle mais la lune et l hermite est ce que cela veut dire que ça va être une aventure à la suite de laquelle je vais me retrouver seule et triste?

merci d'avance de votre aide
anya

Message(s) : 50

Re: tirage sentimental

Message par avenirfacile.com » 29 Avr 2012, 10:13

Bonjour Anya

Votre tirage est en effet peu réjouissant : chariot / empereur / diable / lune / hermite

L'arrivée d'un homme avec un fort magnétisme ou avec une emprise forte sur vous
Son arrivée apporte angoisses (pleurs, crises de larmes), à tel point, que vous aurez le désir de vous enfermer dans la solitude et ne plus laisser personne vous approcher.

Ce tirage sort souvent lorsque le passé amoureux a été dur et que les souffrances sont encore présentes. Cela peut être un retour express de l'homme qui vous a fait déjà souffrir, ne vous laissez pas faire :)

Vous n'avez pas indiqué la question exacte, je vous conseille de demander si l'an prochain, votre avenir sentimental sera plus agréable...

Bon courage

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par anya » 11 Mai 2012, 17:24

bonsoir Avenirfacile,

merci pour votre aide toujours aussi précieuse.

j'ai reposé une nouvelle question quite au retour de cet homme T est ce vraiement fini avec lui?

tirage en croix me révèle :

à gauche- jugement
à droite-diable
en haut-soleil
en bas-ASn
synthèse-ASN

Après d'agréables moments vécu avec cette personne cette fois vraiement c'est la fin.

est ce que vous pensez pareillement?

merci encore et bonne soirée
anya

Message par avenirfacile.com » 12 Mai 2012, 10:09

Bonjour Anya

T. est désigné en opposition par le Diable et vous par le jugement, vous voyez clair sur cet homme.
Le reste des lames est éloquente. L'arcane sans nom évoque que le passé doit mourir.

Bon courage,

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par anya » 28 Mai 2012, 16:36

bonjour Avenirfacile,

j'ai refait un tirage demandant si je vais avoir des nouvelles de T cette semaine?
le tirage en croix me réponds :

à droite- empereur
à gauche-amoureux
en haut- jugement
en bas- bateleur
synthèse- empereur

Il me semble qu'une rencontre soit également annoncé dans ce tirage avec cette personne?
qu en pensez vous?

MErci de votre aide
anya

Message par avenirfacile.com » 29 Mai 2012, 09:42

Bonjour Anya

Votre question :
Vais-je avoir des nouvelles de T cette semaine?

Le tirage en croix :
à droite- empereur
à gauche-amoureux
en haut- jugement
en bas- bateleur
synthèse- empereur

Votre tirage est composée de lames fortes,et il me semble être moins positif que vous ne le pensez.

Vous êtes désignée par l'empereur : cela peut indiquer que vous êtes dévorée par cet homme ou que vous faites preuve d'une grande force morale et physique
Face à vous, un choix qui ne se fait pas ou qui se fait contre vous. Cela peut être : le choix amoureux est erroné
Le tarot vous invite avec le jugement à accepter l'état de fait et le bateleur à aller vers une nouvelle phase de vie
Votre synthèse est l'empereur : ce qui fait clairement appel à vous, vous êtes au centre de l'action et des décisions. Avez-vous provoqué les nouvelles / la rencontre ?

Votre tirage curieusement est vide de réponse. C'est comme si vous aviez posé trop souvent des questions concernant ce T. et vous. Cela arrive si vous avez surchargé émotionnellement vos tarots sur ce sujet et que votre inconscient soit à deux doigts de l'overdose concernant ce T. C'est à dire, que vous ne pensez qu'à ce T. et que vous faites constamment référence à lui en pensées ou dans vos tarots. Je vous conseille si c'est le cas de vous aérer mentalement : livre, film... mais qui ne vous font pas penser à T.

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par anya » 29 Mai 2012, 18:19

Merci encore Avenirfacile,

je n arrivais pas à interpréter de façon aussi objective que vous.

en effet T . m a annoncé qu'il rentrait définitivement de l et ranger cette semaine sans que je lui demande des nouvelles.

c est pour cela que j'ai posé la question s'il m donnera de ses nouvelles cette semaine une fois arrivé.
le fait qu'il m ait annoncé son retour j'avais l'impression que c'était sa façon de me dire 'je reviens dans ta vie'.

Bonne soirée
anya

Message par avenirfacile.com » 30 Mai 2012, 14:44

Bonjour Anya

Votre tirage est très fortement marqué par l'annonce de cet homme, vous disparaissez presque totalement derrière. Et cela est un indice important sur la qualité de la relation : vous êtes littéralement envahi par lui et ses choix.

Interpréter un tirage n'est rien, l'important est de lire ce qui peut advenir, voir si cela vous convient et que faire pour l'éviter. Le tarot est une aide pour vivre sa vie, pas pour la vivre écrasé par un destin fatidique.

Vous êtes aussi actrice de ce lien, voulez-vous le couper ou continuez à dépendre de lui ?
Si vous souhaitez le laisser faire, il reviendra jouer avec vous et vous mettrez régulièrement des posts à son sujet dans 5 ans. Et régulièrement, je vous inviterai à passer à autre chose avec plus ou moins de diplomatie. Ce n'est pas ma plus grande qualité :?
Revenons à vous, c'est le genre d'homme néfaste qui ne disparaît jamais tout à fait, tant que vous n'avez pas dit : le jeu est fini.
Il a besoin de "ports" de secours en cas de grosses tempêtes et à priori il vous prend pour l'un d'eux. Vous méritez mieux qu'être une halte-garderie pour des hommes comme lui, vous méritez d'être une femme aimée et respectée par un homme bien.

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille