Bonsoir,
Je suis ravie de débarquer sur ce forum !
J'ai eu envie de me lancer dans l'interprétation alors que j'étais dans un moment de déprime totale...Je faisais des tirages 10 fois par jour...et effectivement, comme j'ai pu le lire sur ce site, dans ces cas-là, les cartes ne nous "répondent" plus !
J'ai remis de l'ordre dans mes idées...et de l'apaisement.
Résumé de ma situation :
- je suis actuellement en cours de finalisation de séparation d'avec mon mari (la démarche a démarré il y a 2 ans et la situation est tenue à discrétion de mon entourage pro)
- entre temps, j'ai ouvert les yeux et aussi mon coeur sur un collègue (que je connais depuis 10 ans). Nous vivons une histoire très belle...loin d'une simple histoire de fesses comme certains se plaisent à résumer ce genre de situation. Cela dure depuis plus d'un an.
- Il n'est pas libre (épouse et enfants). Il est très secret sur sa vie. Nous nous aimons sincèrement. Loin de moi l'idée de lui demander de tout abandonner.
Il y a quelques jours, j'ai effectué 2 tirages en ligne pour lesquels j'aimerais bénéficier de vos lumières quant à l'interprétation, SVP !
Question 1: quelles sont ses intentions à mon égard ?
11 17 13 10 21
Période de chamboulement à venir.
Tout va aller pour le mieux, je dois garder le cap et mes espoirs.
Grand plaisir, grande fête. Bonheur.
Total du tirage = Ermite...Il faut être patiente
Question 2 : Quelles sont ses intentions au sujet de son couple ?
13 1 17 9 18
13 étant au début du tirage, le chamboulement est fait ou en cours. Période de renouveau. Moments agréables. Mais la solitude et la dépression guettent.
Total du tirage = Mort ...Début ou fin, en tout cas changement.
Il y a peut-être, sans doute même, des épouses qui liront ce message. Je n'aurai jamais imaginé me retrouver un jour dans cette situation. L'amour ne se commande pas et ne se contrôle pas. Si je dois poursuivre ma vie avec cet homme, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que les choses se passent bien. S'il demeure avec sa femme, je l'accepterai car je crois que l'amour véritable c'est le pardon et aussi le respect. La vie nous apprend à nous méfier des préjugés.
Merci de m'avoir lu.
Sofiline