viendront-ils nous voir ?

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

viendront-ils nous voir ?

Message par rosedesvents » 23 Mars 2012, 09:15

Bonjour avenirfacile
et merci d'être toujours la pour nous aider :)
je vais résumer un peu la situation, ma belle-soeur ( soeur de mon mari) ne nous parle plus depuis au moins 3 ans, elle est restée en bon contact avec la seule famille que mon mari à, sa tante et son oncle ( frère de sa mère), son oncle quand il vient la voir, passe chez nous mais sa tante nous tourne le dos, je suppose qu'elle leur à raconté des sottises sur nous !!!! :roll:
ma question: aurons-nous l'occasion de voir la tante et l'oncle de mon mari cette année ?
j'ai fait 2 tirages
en croix: coupe: empereur/arcane sans nom
à gauche: impératrice
à droite: le diable
en haut: le mat
en bas: le chariot
synthèse tirée: l'hermite
synthèse calculée: la force
la coupe: un changement en rapport à un homme, l'oncle, mon mari ?
l'impératrice peut représenter sa tante, ou elle ? une femme qui va communiquer, prendre des nouvelles
le diable: ça doit être la manipulation de ma belle-soeur
le mat: quelque chose d'inattendu, un déplacement
le chariot: encore une lame de déplacement mais la force là dedant ???
j'essaie de résumer: il va y avoir un changement qui viendra d'un homme, on voit un déplacement qui va se faire suite à des nouvelles, ce déplacement risque d'apporter de l'inattendu, je suis un peu, beaucoup perdue !!!! :(

tirage en ligne: la coupe: tempérance/chariot
tempérance/impératrice/arcane sans nom/hermite/justice
la coupe: un déplacement en période de vacances, ou discussions pour un déplacement
nouvelles d'une femme ( 14/3), il va y avoir une transformation , un changement ( 13) ils vont étudier le projet ( 9) et devront trancher quelque chose ( 8), encore plus perdue !!!
merci de m'aider, bonne journée avenirfacile
rosedesvents

Message(s) : 180

Re: viendront-ils nous voir ?

Message par avenirfacile.com » 24 Mars 2012, 13:11

Bonjour Rosedesvents,

L'empereur et la lame XIII peuvent indiquer une coupure franche dans une relation masculine ou liée à un homme, vous évoquez votre belle-soeur. Ce qui est étonnant, c'est que ce soit votre mari qui sorte en coupe et non elle.
A-t-elle décidé de couper les ponts avec votre cellule familiale ou plutôt avec son frère (et par conséquent elle ne vous voit plus) ?
Cela peut désigner aussi une souffrance de la part de votre mari par rapport à cette coupure.

Dans vos tirages, l'hermite est présent.
La présence de l'hermite peut avoir plusieurs sens : celui de la vieillesse, celui de la patience encore nécessaire (environ 1 an)
A priori un déplacement vers vous est possible, mais l'hermite semble insister sur un délai plus important.
La force indique qu'il vous faudra encore combattre, négocier pour obtenir ce que vous voulez, ce qui renforce mon idée que cela ne sera pas immédiat.

Il est possible que la vieillesse rende vos oncles et tantes plus doux avec vous, la solitude vécue peut faire changer beaucoup de choses.

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par rosedesvents » 24 Mars 2012, 14:30

avenirfacile.com a écrit :Bonjour Rosedesvents,

L'empereur et la lame XIII peuvent indiquer une coupure franche dans une relation masculine ou liée à un homme, vous évoquez votre belle-soeur. Ce qui est étonnant, c'est que ce soit votre mari qui sorte en coupe et non elle.
A-t-elle décidé de couper les ponts avec votre cellule familiale ou plutôt avec son frère (et par conséquent elle ne vous voit plus) ? comportement très bizarre, elle à coupé les ponts principalement avec nous deux mais n'ai plus ardente comme avant quand elle voit mes enfants !!!
Cela peut désigner aussi une souffrance de la part de votre mari par rapport à cette coupure. au début ça l'ennuyait, plus maintenant, il s'est fait une raison

Dans vos tirages, l'hermite est présent.
La présence de l'hermite peut avoir plusieurs sens : celui de la vieillesse, celui de la patience encore nécessaire (environ 1 an)
A priori un déplacement vers vous est possible, mais l'hermite semble insister sur un délai plus important.
La force indique qu'il vous faudra encore combattre, négocier pour obtenir ce que vous voulez, je ne fais rien de tout celà, je laisse le temps au temps, lol !!! ce qui renforce mon idée que cela ne sera pas immédiat.

Il est possible que la vieillesse rende vos oncles et tantes plus doux avec vous, la solitude vécue peut faire changer beaucoup de choses.

Avenirfacile

pouvez-vous me dire si le diable montre la manipulation de ma belle-soeur ? merci
et pour le tirage en ligne, pourriez-vous m'aider pour chacune des lames ? merci
bonne journée avenirfacile
rosedesvents

Message par avenirfacile.com » 26 Mars 2012, 17:40

Bonsoir Rosedesvents,

Le diable peut signifier aussi bien de la manipulation que de la colère, rien ne dit qu'elle complote plus qu'elle n'est en colère. Par contre, la situation s'est peut-être envenimée suite à des considérations matérielles. Le diable pourrait sortir si elle se considérait voler, par exemple et que cela soit la cause de son ressentiment.

Le tirage en ligne : verrez-vous vos oncles et tantes cette année ?
> la coupe: tempérance/chariot
La question est sortie : les relations familiales et le déplacement

> le tirage : tempérance/impératrice/arcane sans nom/ hermite /justice
Le tirage reprend l'idée de famille - nb : la tempérance évoque souvent les enfants...
La relation avec la famille et vous sont coupées (arcane sans nom), avec le temps (hermite), une résolution est possible (la justice)
Vous demandiez si dans l'année vous les verriez, comme l'hermite est sorti, je pense que non, l'hermite évoque souvent un délai et ce dernier est compris entre 1 et 2 ans.
Je pense que cela ne sera donc pas immédiat.

J'espère avoir été plus claire

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par rosedesvents » 27 Mars 2012, 07:59

merci avenirfacile, oui je comprends mieux en effet, je ne savais pas que la tempérance était en relation avec les enfants, je me basais plus sur la communication, une période de vacances.... merci à vous pour les explications
bonne journée avenirfacile
rosedesvents

Message par rosedesvents » 10 Mai 2012, 14:05

bonjour avenirfacile
j'aime bien faire les retours :)
aujourd'hui, j'ai eu la visite de l'oncle de mon mari avec ma belle-mère, j'avais posé la question suivante au tarot
viendront-ils nous voir cette année ( oncle et tante) ?
pour le tirage en croix: la coupe: l'empereur/arcane sans nom: devait me dire qu'il viendrait mais que mon mari ne serait pas là, oui, il était au travail
en pour ( impératrice): moi j'étais là, et toujours prête à dialoguer, lol, mais l'impératrice représente aussi une mère je crois, donc ça ça représentait moi en tant qu'épouse/mère ou ma belle-mère qui est venue avec lui
en contre ( le diable): j'ai bien remarqué le malaise que son oncle à envers ma fille aînée, il n'a fait à aucune fois référence à elle, je suppose que ça remonte à la naissance de ma petite fille car ma fille n'a envoyé aucun faire- part et ils sont de la " vieille école" comme on dit
le mat: c'était la surprise, je ne m'y attendait pas
chariot/hermite: le déplacement, il est venu chez moi mais pas avec sa femme, hermite à du me dire " seul "
la force: j'ai essayé de me contenir sur pas mal de choses !!!!

pour le tirage en ligne
la coupe ( 14/7): il s'est déplacé dans la région car je sais que pour lui c'est une détente et qu'il profite aussi pour aller chercher du vin
il à fait une pause chez ma belle-soeur ( 14/3) et est venu sans sa femme ( 13/9) mais avec sa soeur ( 3), je suppose que la justice montre qu'il l'a accompagné car elle ne peut pas conduire
voilà ce que j'en conclu :)
rosedesvents

Message par avenirfacile.com » 12 Mai 2012, 10:00

Bonjour Rosedesvents

Votre question était : aurons-nous l'occasion de voir la tante et l'oncle de mon mari cette année ?

Vous venez de voir votre oncle et votre belle-mère, nous ne pouvons pas jauger l'interprétation, car cela ne s'est pas produit. Pour l'instant, les 2 ne sont pas venus.

Si tous les deux viennent, alors nous pourrons réétudier le tirage selon la réalité vécue.

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par rosedesvents » 12 Mai 2012, 12:31

ha ? je pensais que ça clôturais ma question...
merci avenir facile :) bonne journée
rosedesvents

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille