et merci d'être toujours la pour nous aider

je vais résumer un peu la situation, ma belle-soeur ( soeur de mon mari) ne nous parle plus depuis au moins 3 ans, elle est restée en bon contact avec la seule famille que mon mari à, sa tante et son oncle ( frère de sa mère), son oncle quand il vient la voir, passe chez nous mais sa tante nous tourne le dos, je suppose qu'elle leur à raconté des sottises sur nous !!!!

ma question: aurons-nous l'occasion de voir la tante et l'oncle de mon mari cette année ?
j'ai fait 2 tirages
en croix: coupe: empereur/arcane sans nom
à gauche: impératrice
à droite: le diable
en haut: le mat
en bas: le chariot
synthèse tirée: l'hermite
synthèse calculée: la force
la coupe: un changement en rapport à un homme, l'oncle, mon mari ?
l'impératrice peut représenter sa tante, ou elle ? une femme qui va communiquer, prendre des nouvelles
le diable: ça doit être la manipulation de ma belle-soeur
le mat: quelque chose d'inattendu, un déplacement
le chariot: encore une lame de déplacement mais la force là dedant ???
j'essaie de résumer: il va y avoir un changement qui viendra d'un homme, on voit un déplacement qui va se faire suite à des nouvelles, ce déplacement risque d'apporter de l'inattendu, je suis un peu, beaucoup perdue !!!!

tirage en ligne: la coupe: tempérance/chariot
tempérance/impératrice/arcane sans nom/hermite/justice
la coupe: un déplacement en période de vacances, ou discussions pour un déplacement
nouvelles d'une femme ( 14/3), il va y avoir une transformation , un changement ( 13) ils vont étudier le projet ( 9) et devront trancher quelque chose ( 8), encore plus perdue !!!
merci de m'aider, bonne journée avenirfacile