Bonsoir Iris
Tout d'abord, bravo pour cet emploi même imparfait

=> Comment va se passer ce mois de juillet pour moi?
le Monde - le Pendu - l'Impératrice - la Maison-Dieu - la Justice
Le tirage est encore marqué par la situation précédente : mauvais moment professionnel
Le Monde + le Pendu + l'impératrice : une excellente nouvelle pour une femme qui était pieds et poings liés (votre emploi qui a été enfin signé)
La Maison-Dieu et la Justice : l'épreuve éprouvante vécue est terminée grâce à un contrat.
A priori, rien de nouveau n'arrivera ce mois-ci, vous êtes dans la phase délicate du passage de la peur de ne pas trouver à une meilleure stabilité.
Votre tirage évoque ceci, je pense pour vous inviter à vous reposer un peu, à vous déstresser et à profiter d'un peu de répit. Les moments émotionnels ont été nombreux et brusques ces derniers temps, vous avez besoin de vous stabiliser. La justice en fin de tirage est une invitation à se poser.
Votre chef est un petit chefaillon apeuré de perdre le moindre contrôle (voire son poste) et c'est difficile à gérer, je comprends

Mais vous avez besoin de tranquillité d'esprit pendant quelques temps. La situation économique des entreprises va beaucoup évoluer ces prochains mois et pas nécessairement en bien, tout le monde va être très stressé...
Votre tirage vous invite à répondre à votre besoin de stabilité.
Avenirfacile