Heureuse de vous retrouver comme d'habitude

C'est un tirage que j'ai fait pour une amie(il a y d'autres posts antérieurs sur le même sujet et pour la même personne), son
entreprise va subir de grands changements et elle craint d'être licenciée.
J'ai peut-être sorti trop de cartes, mais j'aimerais au moins avoir votre avis grosso modo de cette lecture.
: lune-amoureux: beaucoup de doutes à propos de son avenir dans l'entreprise, quelques moments délicats(disputes,remarques).
La lune nous parle qu'il y a des choses pas très claires, on lui cache des choses.
Tirage:
ermite-maison dieu-mat-jugement-monde-pape-pendu-soleil
Cela voudrait dire?
Qu'il y aura des osbstacles mis par son entourage(patron, collaborateurs) et qu'ils essaieront de lui porter préjudice ce qui pourrait lui
causer un licenciement? Elle prend conscience à ce moment-là que ses proches n'étaient pas si proches(ermite:entourage proche), et
la maison-dieu lui recommande d'assumer ce changement radical et de repartir à zéro et recommande d'être prudent. Du coup, ses pro-
jets sont freinés ou détruits. Elle voudra tout envoyer promener, tant elle est déçue(maison dieu-mat), mais pour aller où?
C'est à ce stade de la lecture que je me bloque, le mat ici dans ce tirage veut dire qu'elle part de l'entreprise ou bien que c'est un début
dans une autre branche d'activités dans la même entreprise??? Et qu'après les choses changeront en mieux pour elle, mais en s'investis-
sant à 1000%(en temps et de sa personne) et avec de la patience elle aura du succès et sera satisfaite du résultat(reconnaissance de ses
compètences et salaire consèquent).
Merci Avenirfacile pour votre aide

Bonne journée, MEJENLO.