Déménagement

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

***********************************
Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.
***********************************

Déménagement

Message par Iris » 02 Avr 2012, 21:23

Bonsoir Avenirfacile,

Je reviens vers vous car j'ai fait un tirage en demandant "Comment va se passer mon déménagement?", qui est prévu pour ce mois-ci. A priori il n'y a aucune raison pour que cela se passe mal, c'était surtout pour m'exercer à l'interprétation.
Voici donc les lames que j'ai tirées:
le Monde - la Roue de Fortune - le Mat - la Justice - la lame XIII
Le Monde et la Roue de Fortune évoquent un déplacement, un changement qui arrivera rapidement. La Justice confirme que ce qui arrive est bien (peut être aussi liée à l'administratif, au côté officiel car je suis propriétaire) et devrait apporter la stabilité après une période d'incertitude et d'instabilité pendant laquelle j'ai souvent changé de logement (le Mat). La lame sans nom désigne un changement d'état donc le déménagement qui marque le passage d'une phase à une autre.
Est-ce que mon interprétation est bonne selon vous? J'ai lu que la combinaison RdF et Mat symbolisait plutôt des événements chaotiques et imprévus. Est-ce que cela s'applique à ce tirage?

Merci pour votre aide toujours précieuse, bonne soirée!

Iris
Iris
 
Message(s) : 38
Inscription : 30 Oct 2011, 19:15

Re: Déménagement

Message par avenirfacile.com » 03 Avr 2012, 18:59

Bonsoir Iris,

La combinaison de la Roue de la Fortune et le Mat désigne en effet des petits heurts, mais dans un déménagement ne pas casser quelque chose est rare ou que les personnes qui ont dit qu'ils viendraient déplacer le buffet ne viennent pas... rien de grave, juste des petites contrariétés. Le vrai message du tarot est que vous allez vivre une autre vie, cela est enfin arrivé, vous êtes dans une autre phase d'existence. Félicitations :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site
 
Message(s) : 1544
Inscription : 10 Juil 2009, 12:11
Localisation : France

Re: Déménagement

Message par Iris » 03 Avr 2012, 21:03

Merci!
Une autre phase d'existence, enfin! :) Ça confirme ce que j'espérais, c'est vrai que les choses se mettent en place petit à petit et ce, dans un peu tous les domaines.
A très bientôt, bonne soirée.
Iris
 
Message(s) : 38
Inscription : 30 Oct 2011, 19:15


Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron