TIRAGE EN CROIX - TRAVAIL (pour conseils)

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

TIRAGE EN CROIX - TRAVAIL (pour conseils)

Message par fleur » 11 Fév 2010, 12:14

Rebonjour,

Je suis toujours dans l'optique que le Tarot peut m'ouvrir des voies, éclaircir ma vision dans les situations et me montrer des pistes à suivre, et donc à travers lui et les tirages, avoir des réponses utiles qui me feront avancer et éviter des pistes prometteuses mais qui n'en sont pas, de voir "les pièges" etc.
aussi j'ai effectué des tirages en croix pour savoir si je suis la bonne direction :oops:
est-ce que le tirage en croix est bien indiqué ou existe-t'il d'autres tirages ?

Question :
- suis-je sur la bonne voie pour obtenir un travail en postulant au poste d'assistante commerciale dans la scierie C; ?
1 LE POUR - LE BATELEUR 2 - LE CONTRE - LA FORCE 3 - LA VIBRATION - LE PAPE 4 - LA REPONSE - L.ARCANE SS NOM

1 LE BATELEUR en pour montre une nouvelle direction dans ma recherche d'emploi, une possibité de démarrer
2 LA FORCE en contre indique que je maîtrise mal la situation, je manque de confiance, en effet l'entreprise recherche une personne qui a déjà travaillé dans le bois (sans doute ne veulent-ils pas prendre le temps de former qqn)
3 LA PAPE en vibration me protège, me demande de faire preuve de bon sens, d'être calme, posée ou que
je dois suivre les conseils de quelqu'un ?? mais qui :?:
4 L.ARCANE SANS NOM en réponse est signe de rupture, de changement radical - j'en déduis que j'abandonnerai ce projet
SYNTHESE : 1 + 11 + 5 + 13 soit 30 --> 3 L.IMPERATRICE qui effectivement parle de projets, de nouvelles idées, de communication aussi - L'IMPERATRICE est une femme aussi ;) suite à ma question sur LE PAPE - y-a-t'il un lien à voir ?

plus tard suite à une autre piste, j'ai de nouveau questionné le Tarot.
question : suis-je sur la bonne voie pour trouver un travail en envoyant ma candidature spontanée en tant qu'assistante commerciale à la sté L. ?
Le tirage : 1 LE BATELEUR - 2 LE CHARIOT - 3 L.AMOUREUX -4 LE PAPE
1 LE BATELEUR en pour (c'est bizarre, c'est la même lame que le tirage précédent, pourtant je ne l'ai pas fait le même jour) montre une nouvelle direction, le début de quelque chose à mettre en place.
2 LE CHARIOT en contre indique-t-il que je dois réfléchir avant d'agir, attention à mon impulsitivité, qu'il y a des bâtons dans les roues ;) (pour information cette société est en restructuration, ils ont licencié il y a quelque temps, le trajet n'est pas tip top surtout en temps de neige comme maintenant)
[b]----> LE CHARIOT EN NEGATIF que nous dit-il ?[/b]
3 L.AMOUREUX en vibration me montre hésitante, que je suis à un carrefour, que dois-je faire ? envoyer ou pas envoyer
4 LE PAPE en réponse m'accorde sa protection et me sécurise, je dois écouter ma petite voix qui me dit d'y aller
SYNTHESE qui m'éclairera sur ce tirage
calcul : 1 + 7 + 6 + 5 soit 19 LE SOLEIL qui est une lame positive, qui me dit d'avoir confiance et d'y aller

Voilà pour mes interprétations. J'espère être dans le bons sens des lames et plus tard affiner mes lectures, pouvoir relier les lames et faire "un texte, une phrase" mais chaque chose en son temps ;)

Bonne journée à tous et merci de votre aide. J'avoue que j'attends avec impatience de vous lire :P
fleur

Message(s) : 71

Re: TIRAGE EN CROIX - TRAVAIL (pour conseils)

Message par avenirfacile.com » 12 Fév 2010, 10:03

Bonjour Fleur,

Vos tirages sont de mieux en mieux interprétés. Félicitations.

Pour le premier tirage, je n'abandonnerai pas si vite. La Lame XIII désigne un changement radical, une coupure par rapport au passé...Je pense que vous aurez des retours sur ce poste.
Pour le Pape, vous pouvez être votre propre guide, votre propre sage, n'est-ce pas le sens de la vie de progresser suffisamment pour être son propre parent ?
Pour l'Impératrice, elle peut désigner une femme ou symboliser toutes les femmes que vous connaissez (pachwork des meilleurs aspects de chacune, dont un peu de AvenirFacile ;-) )

Pour le second tirage, je pense que vous aurez 2 propositions et que vous devrez choisir. Il vous faudra décider ce qui vous convient le mieux. Je ne vais pas plus loin, j'ai répondu à l'autre post sur le même sujet.

Le fait que le Bateleur et la Roue de la Fortune sur les autres tirages proposés indiquent que vous êtes sur la bonne voie, celle d'un nouveau démarrage...C'est une lame :P de fond qui va vous mener à bon port ;-)

Bonne journée et renforcer votre énergie en respirant à fond et en vous détendant, la rive est proche

Avenirfacile.com
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille