Bonjour Avenifacile,
Voilà, j'ai été reçu ce matin pour mon entretien de travail. Peut-être est il trop tôt mais j'ai fait un tirage pour connaître l'issue de mon entretien.
Je devais voir une personne, en fait j'en ai vu trois en même temps donc je pense qu'ils sont intéressés. Ils me donneront une réponse sous 15 jours. Cela s'est bien passé mais ils ont conservé une attitude neutre sachant qu'en partant, ils m'ont dit qu'ils allaient délibérer ensemble sur mon cas.
1/ Maintenant que j'ai passé l'entretien, quelle va être la suite donnée à ma candidature?
En ligne : Force- Papesse - Empereur - XIII- Soleil
Je me suis montrée sereine et déterminée, il s'accordent un délai de réflexion (papesse), un homme de pouvoir m'apportera une très bonne nouvelle qui fera tout changer (XIII)
Est ce que je vais signer un contrat avec eux prochainement?
Je dois ajouter qu'il s'agit d'intégrer une société de consultants. Comme ils m'ont convoqué très rapidement je pensais qu'ils avaient un client en tête où me placer, ce qui n'est forcément en réalité le cas.
en ligne : Jugement-Bateleur- Soleil XIII-Amoureux
j'espère que cela signifie qu'une nouvelle me fera débuter une nouvelle activité qui me fera très plaisir (Jugement-Bateleur-Soleil).
L’Amoureux en dernier parle-t-il d'un choix entre plusieurs propositions/missions? en entretien ils ont beaucoup insisté sur ce que j'avais envie de faire.
Comment interpréter la lame XIII ici?
Merci de me donner votre ressenti
Amicalement
Phocée