info association de cartes

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

info association de cartes

Message par cahuete83 » 21 Fév 2012, 13:58

Bonjour,

je m’intéresse depuis quelques temps aux tarots mais j'ai encore beaucoup de mal avec l'interprétation et j'ai surtout utilisé le tirage en croix..

je viens de faire un tirage en ligne sur ce site:
ma question était de savoir si C et moi nous remettrons ensemble? et cela m'a donné:
pape- jugement- étoile- impératrice- monde

Quand je regarde ce tirage carte par carte, il m'a l'air plutôt positif mais après j'ai du mal à savoir comment associer les cartes...
en fouillant dans votre site, j'ai trouvé ces associations et là c'est le drame .... :oops:
pape + jugement = nouvelle rencontre mais aussi jugement + impératrice = retour de l'être aimé

pourriez vous m'aider, et me donner quelques explications sur comment associer les cartes dans un tirage en ligne??

Merci
cahuete83

Message(s) : 3

Re: info association de cartes

Message par avenirfacile.com » 21 Fév 2012, 16:39

Bonjour Cahuete83 et bienvenue :)

Le tirage en ligne se lit à plusieurs niveaux.
- Tout d'abord de gauche à droite
- puis vous essayez de déterminer la logique du tirage : cela s'acquiert avec l'expérience :)

Votre question
C et moi nous remettrons ensemble ?

Votre tirage en ligne
pape- jugement- étoile- impératrice- monde
A priori, votre tirage est plutôt positif. Je ne vois pas de drame dans ce tirage.
Reprenons pas à pas
Pape + jugement : une information va être donnée sur une relation établie - à priori votre relation avec C était plutôt du genre sérieux, ou C est quelqu'un de très mature
jugement + étoile : il est annoncé de garder espoir
Le tirage est très explicite car étoile + impératrice : l'espoir doit être gardé par une femme (vous)
impératrice + monde : indique que l'espoir en question viendra d'un groupe ou de l'étranger (votre ami est-il en voyage ?)

Si nous relions chacune des combinaisons,
Le tirage concerne une relation, une annonce est faite à vous femme : gardez espoir, de l'étranger / d'un groupe viendra une bonne nouvelle

A priori, votre relation semble retrouver des couleurs, il n'y a même pas dans le tirage présenté ici de trace de rupture, à part le monde qui pourrait même être considérée comme un voyage à l'étranger (?)
NB : Si vous faites des tirages consécutifs sur la même question, le tarot se fatigue et finit par vous sortir ce que vous voulez

Si vous n'avez pas d'ouvrage listant les combinaisons, je vous invite à découvrir le nôtre => http://www.avenirfacile.com/tarot-livre-tarot-de-marseille.html

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par cahuete83 » 21 Fév 2012, 18:58

Ahh voilà, je comprends déjà mieux comment on lit les associations de cartes.. merci!!

tout correspond par contre rien dans nos vies en rapport avec l'étranger .. mais nous avons un groupe d'amis en commun ...

Merci de votre aide et d'avoir ouvert ce site, car je n'ai personne autour de moi pour m'initier aux tarots et je trouve pas mal de réponse ici!
A bientôt

Pour apporter la petite précision c'est la première fois que je faisais ce tirage pour cette question, et l' on m'a en effet prévenu que cela ne servait à rien de poser plusieurs fois les mêmes questions.
cahuete83

Message par avenirfacile.com » 21 Fév 2012, 19:50

Merci et à très bientôt Cahuete83 :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par cahuete83 » 24 Fév 2012, 00:45

j aurai en fait une autre petite question..
peut on avoir une indication de temps avec ce tirage? une date vers laquelle les evenements devraient se produire?

merci
cahuete83

Message par avenirfacile.com » 24 Fév 2012, 07:54

Bonjour Cahuete83

Pour régler la question de temps plus facilement, nous avons revu le jeu du tarot de marseille en mettant différentes couleurs pour montrer les cartes lentes (parme) et les cartes rapides (bleues).
http://www.avenirfacile.com/tarot-cartes-en-ligne.html

Pour l'instant, votre tirage n'indique pas de temporalité forte, rien de lent (pas d'hermite, papesse, pendu...) mais rien de rapide (roue de la fortune...).

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille