Bonjour Cahuete83 et bienvenue

Le tirage en ligne se lit à plusieurs niveaux.
- Tout d'abord de gauche à droite
- puis vous essayez de déterminer la logique du tirage : cela s'acquiert avec l'expérience
Votre questionC et moi nous remettrons ensemble ?
Votre tirage en ligne
pape- jugement- étoile- impératrice- monde
A priori, votre tirage est plutôt positif. Je ne vois pas de drame dans ce tirage.
Reprenons pas à pas
Pape + jugement : une information va être donnée sur une relation établie - à priori votre relation avec C était plutôt du genre sérieux, ou C est quelqu'un de très mature
jugement + étoile : il est annoncé de garder espoir
Le tirage est très explicite car étoile + impératrice : l'espoir doit être gardé par une femme (vous)
impératrice + monde : indique que l'espoir en question viendra d'un groupe ou de l'étranger (votre ami est-il en voyage ?)
Si nous relions chacune des combinaisons,
Le tirage concerne une relation, une annonce est faite à vous femme : gardez espoir, de l'étranger / d'un groupe viendra une bonne nouvelle
A priori, votre relation semble retrouver des couleurs, il n'y a même pas dans le tirage présenté ici de trace de rupture, à part le monde qui pourrait même être considérée comme un voyage à l'étranger (?)
NB : Si vous faites des tirages consécutifs sur la même question, le tarot se fatigue et finit par vous sortir ce que vous voulez
Si vous n'avez pas d'ouvrage listant les combinaisons, je vous invite à découvrir le nôtre =>
http://www.avenirfacile.com/tarot-livre-tarot-de-marseille.htmlAvenirfacile