RDV de travail inquiétant

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Re: RDV de travail inquiétant

Message par avenirfacile.com » 11 Fév 2012, 11:23

Bonjour Dany,

Votre question concerne votre milieu professionnel. Vous souhaitez savoir si vous avez un avenir dans cette structure.

Est-ce qu'à mon travail x , qui ce situe à l'adresse..... j'ai un avenir ?
Gauche : la Papesse
Droite : le Chariot
Haut : l'Impératrice
Bas : Le Diable
Synthèse : L'Hermite

Votre tirage indique que vous êtes en effet dans une phase de réflexion et de retrait par rapport à cette entreprise. Les forces s'opposant à vos attentes professionnelles est l'immobilisme dans cette entreprise (cela peut- être votre carrière figée, aucun avancement...)
L'Impératrice vous conseille de continuer à être forte, pleine de dynamisme par rapport à votre situation
Le Diable en avenir proche insiste sur un aspect sur lequel nous avons déjà discuté : les petites et grandes histoires malsaines & manipulations dans l'entreprise

Rien n'indique un changement dans cette structure. L'Hermite semble indiquer en synthèse qu'il vous faudra encore patienter. Cette lame a une durée de 6 mois à plus d'un an, elle peut aussi révéler que vous avez un besoin de formation complémentaire pour aller vers l'avenir professionnel que vous souhaitez.

Vos tirages évoquent un piétinement mais pas de gros chocs, une bonne chose serait peut-être d'utiliser ce temps bloqué à vous former, développer vos compétences ainsi lorsque les vents seront plus favorables, vous pourrez vous envoler vers des cieux plus cléments :)

La seconde activité n'apparaît pas, lorsque vous faites des tirages sur votre avenir professionnel : l'amoureux est la lame désignant la multi-activité, si elle est présente cela indique non pas votre indécision, mais vos activités multiples :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Re: RDV de travail inquiétant

Message par dany » 11 Fév 2012, 12:27

Bonjour,

Je vous remercie pour vos indications.
Je vais profiter de ce temps pour me perfectionner. Tous les tirages disent effectivement la même chose, quelque soit la formulation de la question, et le moment où elle a été posée.
Merci de votre,
A bientôt
DANY
dany

Message(s) : 23

Précédent

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille