est ce que mes associés vont accepter la négociation

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Re: est ce que mes associés vont accepter la négociation

Message par avenirfacile.com » 11 Fév 2012, 10:20

Bonjour Bienvenue,

Question : M.P m'aidera-t-il à trouver une 3ème personne pour mon projet ?

En coupe : Monde+pendu
Echanges avec le monde pour une personne pour l'instant bloquée

Le Pendu peut vous désigner, elle nous symbolise lorsque nous sommes dans une situation où qu'importe notre détermination, la solution ne viendra pas que de nous, l'extérieur est l'élément déterminant

Votre tirage en croix
A gauche: Le Bateleur
A droite : Le pape
En haut: Le mat
En bas: Le Jugement
en synthèse: Le Pendu

Vous êtes désignée ici comme le Bateleur, vous êtes une personne active qui souhaite créer une nouvelle activité.
Face à vous, le Pape, il évoque souvent des conseils peu futés, une personne qui ne se révèle pas pertinente
Le Mat en haut vous conseille d'aller vers des secteurs / des gens inconnus
Le Jugement en bas annonce que vous aurez rapidement une réponse, il est probable qu'une annonce sera faite concernant une autre personne.
Le Pendu peut désigner le fait que cet 3ème personne ne fera pas l'affaire.

Je rejoins votre analyse sur le fait que par son biais, d'autres pourraient être présentés, mais elles ne s'avéreront pas les bonnes, mais elles sont peut-être les petits cailloux menant aux bonnes. Le Mat évoque le besoin de suivre les chemins qui sont proposés selon son instinct, ses désirs du moment, plus que par réflexion. A priori, des pistes peu prometteuses ou loufoques s'avéreront utiles par la suite.

--------------------------------------------------------------

Question : Mr P aimerait-il me revoir dans le cadre d'une relation privée?

En coupe: RDF + chariot
Votre rencontre s'est bien déroulée, votre dynamisme voire votre volubilité lui a plu

Votre tirage en croix
- A gauche: L'Amoureux
- A droite: Le Pape
- en haut: L'Impératrice
- en bas: l'Empereur
- en synthèse: L'hermite

A priori, il est dans un moment délicat dans sa vie amoureuse, il hésite sur plusieurs voies.
Le Pape s'oppose au projet : le conseiller peut-il être l'amoureux ?
L'Impératrice vous symbolise, il vous a remarqué comme une femme active (pas comme une frêle créature à protéger)
L'Empereur désigne son souhait de vous revoir et de se placer comme un homme et non seulement comme le conseiller (le Pape)
L'Hermite en fin de tirage évoque que malgré ce souhait, c'est un être raisonnable et aura à coeur de vous connaître mieux pour envisager de passer le cap ou bien qu'il a le désir de rester vieux garçon !

Bref, vous lui avez plu. Vous avez une chance, mais l'Hermite s'oppose à l'Empereur, comme si cet homme avait deux visages : un de vieux garçons et un an d'homme actif

Bon week-end :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Précédent

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille