DIVORCE

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

DIVORCE

Message par NELA » 07 Jan 2012, 21:57

Bonjour Avenirfacile,
Voilà je me lance,cela va faire 2 ans que mon mari est parti, nous avons déjà fait la procédure de conciliation à présent je voudrais savoir si je dois entamer la procédure de divorce : j'ai posé la question suivante au tarot . Est-ce le bon moment pour commencer la procédure de Divorce ?
coupe : 11/3 tirage: 13/12/17/8/3
séparation douloureuse, libération, qui aboutira a une réalisation de soi, l'éspoir d'une nouvelle vie satisfaisante, je pense que la justice va trancher en ma faveur.( je voudrais garder ma maison) merci
NELA

Message(s) : 54

Re: DIVORCE

Message par avenirfacile.com » 08 Jan 2012, 09:45

Bonjour Nela

Votre question :
Est-ce le bon moment pour commencer la procédure de Divorce ?

Votre tirage :
coupe : 11/3
Il va falloir prendre les choses en main, la combinaison unissant la force et l'impératrice désigne que c'est par une femme que tout se fera. La volonté vous l'avez, il l'est temps.
tirage: 13/12/17/8/3
Le début du tirage démontre que la rupture s'est éternisée. Après le choc de la séparation, il y a eu un moment de flottement - peut-être dû à l'espoir d'un arrangement de la situation. L'étoile associée à la justice et à l'impératrice évoque à mes yeux que la Belle au Bois dormant se réveillera et finira par tout régler vite et bien.
La décision a mûri en vous et là vous êtes prête : cela va être rapide et efficace. La justice est de votre côté. Vous vous réglez cela une bonne fois pour toute. Il n'y a aucune lame concernant la maison. Le plus sage serait de faire un tirage pour demander "- vais-je garder la maison après le règlement du divorce ?"

Bon dimanche :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par NELA » 08 Jan 2012, 19:40

Bonsoir Avenirfacile,
j'ai suivi votre conseil et ai fait le tirage suivant . "vais-je garder la maison après le règlement du divorce ?" tirage en croix
coupe 16/8 tirage : 14/20/19/17/15 je n'arrive pas à interpréter mon tirage cela semble positif mais le jugement en contre me fait peur, ainsi que le diable en synthèse...
merci pour votre disponibilté et votre générosité, à toute l'équipe un grand MERCI ;)
NELA

Message(s) : 54

Message par avenirfacile.com » 09 Jan 2012, 11:17

Nela

Votre question : "vais-je garder la maison après le règlement du divorce ?"

Votre coupe 16/8
La maison dieu et la justice, nous sommes au coeur du sujet :)

Votre tirage en croix : 14/20/19/17/15
Vous souhaitez conserver l'harmonie de votre vie : entourage, maison...
Le jugement en contre évoque l'idée d'une annonce redoutée : l'annonce du divorce
Le soleil vous invite à croire en votre chance.
L'Etoile en avenir proche évoque clairement de la chance, votre désir sera écouté.
Et le diable en synthèse indique que des marchandages "de type un peu odieux" seront nécessaires pour cela. Il est probable que menaces et manipulation soient au rendez-vous. Votre gentillesse risque d'être un handicap. Mon conseil est de vous armer d'un bon conseiller juridique (Nb : renseignez-vous à la maison des avocats).
Les questions matérielles seront vives, mais au final les lames - ni maison dieu, ni chariot, ni lune dans le tirage - me poussent à croire que vous conserverez la maison. La bataille sera rude, mais la guerre gagnée. Ne vous laissez pas manipuler par les "biens-pensants" de votre entourage, qui ne vous accueilleraient pas en cas de perte de votre toit...

Courage, vous allez gagner si vous êtes prête au combat :)

Merci à vous pour votre confiance :)

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille