Des nouvelles

Echanger sur les combinaisons du tarot, apprendre le Tarot de Marseille
Règles du forum
Règles du forum
Il s'agit d'un lieu d'échange. Le but est de vous entraider dans la lecture du tarot.

Vos commentaires et réponses sont lus. Certains seront modifiés voire supprimés si contraire aux règles suivantes par les modérateurs.

Messages supprimés dans les cas suivants :
a - Vente de services ou de produits
b - Offre de services ou de produits gratuits
c - Prosélytisme
d - Non respect de la vie privée des autres participants

Ne donnez pas d'informations privées sur le forum. Vous ignorez qui vous lit.

Des nouvelles

Message par anya09 » 09 Déc 2011, 20:35

Bonsoir Avenirfacile,

j'étais en train de penser à une personne qui m est cher quelqepart mais qui partie de mon passé amoureux je me demande si je vais avoir de ses nouvelles ce mois ci?
tirage en croix

à gauche-empereur
à droite- diable
en haut-justice
en bas-etoile

synthèse-justice

la lame empereur reflète que je pense encore à lui, en opposition le diable me rappel la passion la petite flamme qui est tjrs présente.
j'ai l'impression que la justice me rappel à l'ordre qu'il vaut mieux ne plus y penser et l'étoile parle de l' éspoir. En résumé j'ai l'impression que la justice en synthèse me conseille de laisser le passé derrière soi.

est ce que cela vous parait ainsi? donc en résumé je vais pas avoir de ses nouvelles.

Merci pour votre aide sur la lame de justice.
anya09

Message(s) : 35

Re: Des nouvelles

Message par avenirfacile.com » 10 Déc 2011, 10:56

Bonjour Anya09,

Le tirage n'évoque pas de rencontres ou de missives. Rien de tangible.

La justice a pour conseil de trancher et l'étoile évoque plus les pensées que les rencontres.

Une communication entre vous semble hasardeuse.

Bon Week-end

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
Les aventures de Miss Avenirfacile sur http://www.miss-avenirfacile.com
-----
administrateur du forum | vos tirages gratuits sur avenirfacile.com
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message(s) : 1544

Message par anya09 » 22 Jan 2012, 16:01

Bonjour Avenirfacile,

je vous remercie pour votre réponse,. J'ai une petite réponse fin décembre de sa part.

J'ai refait un tirage en croix pour la question vais je le revoir avant fin janvier?

à gauche- Amoureux
à droite- Force
en haut-Lune
en bas- Étoile

synthèse - Chariot
*Analysant mon tirage la lame de l'amoureux reflète mon état d’âme, je suis en dilemme. Je pense trop à lui mais la force est en opposition désigne que la communication manque entre nous deux. La lune résume que je suis légèrement triste mais que avec l'étoile je garde l’espoir de le voir rapidement. En synthèse le chariot me donne de l'espoir que je le verrais rapidement?
j'aimerais avoir votre interprétation . le tirage me semble positif mais je ne sais pas la lame de chariot le délais de réalisation?

je vous souhaite une bon dimanche.

Anya
anya09

Message par avenirfacile.com » 23 Jan 2012, 12:03

Bonjour Anya,

Votre question concerne le domaine amoureux : vais je le revoir avant fin janvier?

Votre tirage en croix vous indique :
à gauche - Amoureux
à droite - Force
en haut - Lune
en bas - Étoile

synthèse - Chariot

Votre tirage est plein d'espoirs et de rêveries et peu d'action à part le chariot en synthèse
J'ai l'impression que vous le reverrez mais uniquement quand lui le décidera. C'est lui qui viendra vers vous. Le chariot est une lame rapide qui annonce le mouvement, voilà pourquoi je pense que oui vous le verrez mais le reste du tirage est trop dans l'illusion... je pense qu'entre ce que vous espérez et la réalité de la rencontre le hiatus sera important. Mon conseil serait de ne pas trop attendre de cette rencontre.

Avenirfacile
Le seul manuel écrit par Avenirfacile => Mon 1er manuel de Tarot de Marseille (3,99€ l'ebook)
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par anya09 » 24 Jan 2012, 07:04

Merci Avenirfacile,

Votre interprétation reflète bien la situation. La distance nous séparant on a pas bcp de contacts mais en effet c'est à lui d'agir.

Bonne journée
anya09

Message par avenirfacile.com » 24 Jan 2012, 11:56

Bonne journée Anya09
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par anya09 » 28 Jan 2012, 12:34

bonjour Avenirfacile,

Tout d'abord merci pour l'aide que vous nous apportez qui nous permet d'avancer dans nos requêtes.

Je me suis posé la question quels seraient les événements sur le plan sentimental?
Le tirage en ligne me parle des événements positifs :

Justice, Temperemence, Empereur, Jugement, Impératrice

J'ai l'impression que la personne pour laquelle j'ai déjà posées mes deux questions précédemment va se manifester. La communication sera rétablie et que les nouvelles que j'aurais de lui me feront un grand plaisir car j'ai la lame de l'Impératrice qui est là. La lame de justice m'invite à trancher dans cette relation utopiste une fois des nouvelles arrivées. Mais Tempérance me parle que cette fois cette communication sera plus agréable entre nous. Entre Empereur et Imperatrice ne se passera t il rien de sérieux?

J'aimerais vivement avoir votre avis la dessus. Comment dois interpréter le message du tarot.

Merci mille fois et un bon week end
anya09

Message par avenirfacile.com » 28 Jan 2012, 13:16

Bonjour Anya09

Votre question : Quels seront les événements sur le plan sentimental ?

Votre tirage : Justice, Tempérance, Empereur, Jugement, Impératrice
Vous allez avoir des nouvelles de cet homme, ces nouvelles seront importantes car elles vous permettront de faire le point sur la teneur de la relation.
Vous avez deux lames qui désignent la communication : la Tempérance et le jugement.
La Justice + la Tempérance évoquent la certitude d'avoir des nouvelles. Le fait que le Jugement soit entre vous deux, cela évoque pour moi un moment où les choses se révèlent, où les choses sont dites. Les lames sont fortes. La communication sera claire et importante.

Avenirfacile
----
-----
avenirfacile.com
Administrateur du site

Message par anya09 » 28 Jan 2012, 18:26

MErci :)
anya09

Message par anya09 » 19 Mars 2012, 19:40

Bonsoir Avenir facile,

puis je me permettre de vous solliciter pour un tirage en croix pour la question : dois je tourner defninitivement la page avec cette personne dont j'attendais des nouvelles sans en avoir?

le tirage en croix :

à gauche : le monde
à droite: amoureux
en haut : soleil
en bas : chariot
synthèse : justice

dans mon interprétation jai attendu trop longtemps d avoir des nouvelles de ce jeune homme de mon passé (il s agit d 'un ex)
la carte monde me définit comme qqn qui a du succès auprès de son entourage, je vis agréablement la période mais en opposition je suis tjrs en dilémme dois je oublier cette personne.
le soleil me promet bcp de bonheur suivi de chariot en associant les deux je croix que tout le bonheur est devant moi à condition d'oublier le passé et de me tourner vers l avenir. La justice en synthèse parle de faire un choix pour retrouver mon équilibre. Aucune lame ne désigne l'homme en question donc je suppose qu'il s'agit de mon choix.

qu'en pensez vous svp?
merci encore
anya09

Suivant

Retour vers Combinaisons du tarot - Apprendre le Tarot de Marseille